NDA: Hey! Je peux m'empêcher de m'excuser pour mon retard: cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas posté, et plus d'une que j'aurai dû le faire. Et comme je ne veux pas que vous imaginiez d'autres raisons que les vraies et que je tiens à respecter mes engagements je voulais juste vous expliquer pourquoi :) bah globalement c'est surtout que j'étais en période d'examen ah ah (je suis en première année post-bac) et je comptais toujours poster, et la suite était déjà écrite depuis un certain temps. Mais cette période d'examen eurk (ça vient juste de se finir) je crois je vais avoir besoin de plusieurs semaines de sommeil avant de m'en remettre ah ah. Et comme vous le savez si vous avez déjà commenté ou si vous êtes déjà aller voir, je réponds énormément aux commentaires et je ne peux pas poster un prochain chapitre sans avoir répondu à mes lecteurs avant. Ca a énormément de valeur pour moi. Bref et donc je suis arrivée en fin de Week-end en n'ayant pas fait ça et le temps de le faire, plus ma relecture, ma publication ça me prend tout bonnement plusieurs heures. Donc ouai j'espérais (par miracle plutôt) trouver le temps le plus tôt possible mais voilà.
Enfin voilà juste pour vous dire que ce n'est pas que je n'ai pas écrit la suite ou que je compte m'arrêter de poster. Pour l'anecdote, je pensais tellement souvent à cette histoire que j'ai 3000000 d'idées qui me sont arrivées dans la tête et que j'ai tout noté. Qui est-ce qui va galérer à penser à toutes les incorporer ah ah? Voilà juste pour vous dire que j'aime cette histoire de tout mon cœur, et vous aussi d'être mes lecteurs. Un grand merci à vous xxx
-Connor Brooks. Je suis certain que c'est lui.
Louis releva son regard de la photo pour regarder Sam, son détective. Il l'avait fait venir dans son appartement. Il n'avait pas envie de l'inviter à son bureau pour parler de ça et il était évidemment hors de question de le faire chez Alyson. De toute façon Louis revenait souvent chez lui, ça permettait d'instaurer une distance avec Alyson, lui rappeler qu'il restait un homme libre. Puis revenir ici lui rappelait Harry. Comme s'il y avait encore un peu de lui dans l'air.
Louis rebaissa son regard vers la photo. C'est vrai que la ressemblance était frappante. Connor avait le visage un peu plus large qu'Harry, le bouclé ayant hérité des traits fin de sa mère. Connor avait une mâchoire proéminente, carrée, une légère barbe poussant dessus. Il avait les mêmes boucles folles qu'Harry. Son regard était un peu plus fatigué, des petites pattes d'oies étaient présentes au coin de ses yeux, mais ils brillaient d'une malice malgré tout. Louis voyait très bien son charme malgré son âge.
Le mécheux avait la gorge serrée. Ca le perturbait de voir le père d'Harry ainsi. Même si ce n'était qu'une photo tout criait que c'était son père. En connaissant Alyson, on voyait bien d'où venait Harry.
Louis passa sa main dans ses cheveux, regardant Sam.
-Continuez, dit-il enfin.
Sam le regarda, souriant.
-Il a 49 ans. Il vit à San Diego depuis quelques temps même s'il continue de se produire de temps en temps ailleurs aux Etats-Unis.
Louis hocha la tête, tentant d'assimiler toutes ses informations.
-Il avait 25 ans quand il a rencontré Alyson dans l'Arizona. Il était le chanteur principal d'un groupe de rock alternatif. J'ai cherché à me renseigner...discrètement bien évidement, je pense qu'il n'a aucune connaissance du fait d'avoir eu un fils avec Alyson. On l'appelle d'ailleurs "la bourge qui lui a brisé le cœur" dans le coin.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...