Tome 3: Chapitre 2

1.9K 100 27
                                    

                         Louis ressera sa prise successivement sur la portière de sa limousine. Il regarda, nerveux, le paysage de Manhattan défilait sous ses yeux. Il devait se faire violence pour ne pas aller se servir un verre de scotch alors qu'il savait très bien qu'il y avait tout ce qui fallait dans le mini-bar. On était lundi matin et Harry et lui n'avaient réussi à trouver aucun compromis depuis hier.

Ce genre de disputes excédait Louis. Le plus jeune ne pouvait-il pas juste être content qu'ils se soient retrouvés? Louis avait été si heureux de pouvoir serrer son bébé dans ses bras de nouveau, qu'il s'offre à lui, tout entier, sans objection. Il l'aimait tellement, pour lui le fait qu'ils soient ensemble était son plus grand bonheur, le fait qu'ils puissent s'afficher ensemble viendrait après, quand les choses seront bien faites.

Le mécheux soupira. Sauf que le bouclé ne voulait pas attendre que les choses soient bien faites. Avec son foutu caractère il voulait tout, tout de suite, sans conscessions. Louis savait qu'Harry le détesterait pour ça mais parfois il aimerait tellement pouvoir contrôler le plus jeune. Juste lui dire j'ai la certitude ton amour maintenant laisse moi gérér tout le reste. S'il était tout seul, Louis savait très bien comment faire les choses. Mais avec quelqu'un qui avait une vision des choses différentes de la sienne, les choses lui échappaient des mains. Louis détestait ce sentiment. C'est comme si ce qu'il tenait fermement entre ses mains s'était transformé, liquifié, que ça filait entre ses doigts sans qu'il puisse avoir une prise dessus. Etre avec Harry c'était comme se retrouver au milieu d'un ouragan mais en étant impuissant.

Le bouclé se situait si loin de sa zone de confort, cette zone où il avait le contrôle sur tout, où les personnes avaient le même sens des priorités que lui. L'adolescent l'aurait peut-être quitté sur le champ s'il l'entenait dire ça mais au moins, s'il n'y avait jamais eu d'amour entre eux, Alyson comprenait ça. Elle comprenait l'importance d'avoir une image publique parfaite, le fait que l'entreprise passerait toujours avant, que c'était à elle de tout faire pour ne pas le desservire. Elle comprenait la nécessité des codes, des règles, des contrats. Harry lui faisait voler tout ça en éclats. Ca énervait d'autant plus Louis qu'il ne faisait pas juste ça pour lui, mais pour eux, pour la réussité de leur couple. Etait-ce donc un crime de vouloir les épargner le plus possible? Le seul crime dont il était coupable c'était d'aimer Harry et de vouloir bien faire les choses selon ses façons à lui.

Louis relacha un souffle, fébrile. Il savait être fort pour beaucoup de choses mais c'était plus simple pour lui de fuir quand il s'agissait de l'opinion publique ou de se cacher derrière Alyson qui avait très bien su redorer son image. Les gens avaient presque oublié Hannah. Mais Louis savait très bien qu'il lui suffisait de faire un pas de travers pour qu'on lui ressorte à la gueule ces histoires. Il entendait déjà leur jugement, leur demande s'il n'avait pas honte de faire à Alyson ce que lui-même n'avait pas supporté de la part d'Hannah. Mais les gens ne voyaient toujours que la partie supérieure de l'iceberg. Il voyait les adultères et l'irrespect. Les gens ne comprenaient pas que c'est toute sa confiance en lui-même, en la vie, en l'amour qui s'était fissurée. Les gens ne savaient pas qu'Hannah avait été le début de tout pour Louis, que ça avait été elle son mentor, son seule monde. Elle qui l'avait détourné de sa famille, de ses proches, elle qui l'avait isolé pour le rendre encore plus à sa merci, elle qui l'avait forcé à travailler pour en récolter les bénéfices après.

Louis était sur le point d'ouvrir le mini-bar finalement quand il entendit la voix de Paul le coupait.

-Nous sommes arrivés Monsieur.

Louis regarda sa main serrée sur la portière du mini-bar. Il avait fait une promesse à Harry.

-Merci Paul.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant