Chapitre 26

2.5K 185 15
                                    

NDA: juste une petite note pour vous aider dans la lecture de ce chapitre. Tout ce qui est en texte normal est la suite du chapitre précédent (donc dans la nuit avant le mariage) et tout ce qui est en italique est le lendemain matin. N'hésitez pas à me dire à la fin si c'est difficile à lire ou si au contraire ça rend ça intéressant.

Enjoy!


                Le souffle coupé. Il n'y avait pas d'autre façon de le dire. Harry avait le souffle coupé depuis la déclaration de Louis.

-Respire bébé, lui souffla le châtain à l'oreille.

Harry prit une grande bouffée d'air frais, s'étouffant presque, des larmes coulant encore de ses yeux. Il se recula.

-Comment peux-tu me dire ça?

-Je...je le pense, répondit Louis pour la première fois.

-Oui, reprit-il plus fermement, je le dis parce c'est ce que je pense. Harry je t'ai-

-Non c'est bon je n'ai pas besoin de le ré-entendre, dit-il en posant son doigt sur la bouche du mécheux.

-Je...il hésita, plongeant son regard dans celui de Louis.

Et pour la première fois, il pouvait voir tout l'amour que lui portait le mécheux, il pouvait se rendre compte à quel point ça le transperçait, il pouvait voir tous ses doutes, tout ce qu'il ferait pour lui.

-Fais-moi l'amour Louis s'il te plait...

Putain qu'est-ce qu'il avait été con, se dit Harry, caressant la place vide et déjà froide à côté de lui.

                    D'abord les yeux du châtain s'étaient écartés grandement et Harry avait pu entendre son cœur battre beaucoup plus vite près du sien.

-Je...Harry...je ne sais pas si...

-Shhh, le coupa Harry, tu n'as pas besoin de savoir, moi je sais c'est tout ce qu'il nous faut.

-Je...je...d'accord.

Le sourire d'Harry avait rarement était plus grand.

Croire que Louis allait rester parce qu'ils avaient fait l'amour. La plus grande connerie de tout le temps. Harry n'avait toujours été qu'un grand naïf. Un romantique. Un putain d'imbécile.

                 Louis avait été particulièrement timide au début, pourtant Harry aurait juré que c'était un expert. Mais il n'osait à peine allonger le bouclé, le faire sien.

Pourtant Harry avait toujours imaginé leur première fois ensemble violente. Sauvage. Pleine de ressenti. Exactement comme leur premier baiser dans la limousine de Louis. Cela lui semblait à des années lumières maintenant.

A la place, Louis le caressait, fébrilement, ne faisant que l'effleurer par moment. Ses yeux brillaient dans la pénombre.

-Quel con je suis, se murmura Harry à lui-même.

Il rejeta violemment les draps dans lesquels ils s'étaient aimés la nuit précédente.

Il aurait dû savoir que Louis pleurait parce qu'il n'avait pas changé d'avis sur le fait de se marier avec sa mère le lendemain.

-Arrête d'hésiter, lui avait soufflé Harry.

Louis lui avait fait un mince sourire à travers ses lèvres. Doucement, Harry avait attrapé sa nuque, caressant ses cheveux fraichement coupés, l'approchant de lui. Leurs lèvres s'étaient rencontrées dans une douceur infinie après les propos crus qu'ils s'étaient échangés. Harry n'arrivait toujours pas à croire que Louis lui avait dit ainsi qu'il l'aimait, pour la première fois, de manière si simple et si violente à la fois. Exactement comme leur relation.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant