NDA: C'était vraiment important pour moi de faire une note avant le chapitre parce que j'aborde des sujets assez sensibles et même si je ne décris pas particulièrement le viol, j'entends que j'ai des propos violents, crus ou difficiles pour les personnes sensibles. Je préfère prévenir, même si pour certaines personnes ça ne sera rien je suis moi-même sensible et voilà...
Autre point important, le chapitre évoque la version de David et je sais que ça peu énerver mais je tiens à rappeler 2 choses: la vérité est juste un mélange des différentes visions humaines et surtout ne laissez pas des messages haineux à chaque ligne svp même si je comprends que ça peut vous énerver ce que va raconter David ^^"
Harry n'alla pas en cours ce jour-là. Il avait la soudaine impression de reprendre l'école buissonnière, comme il l'avait souvent fait plus jeune. Des temps auxquels il ne préférait pas penser. Alors à la place son cerveau était envahi de tout ce qu'ils avaient dit avec Louis.
Il s'accouda à la rambarde. Encore une fois il se retrouvait au-dessus du sol. Foutue ville pendue dans les airs qui ne lui faisait que rappeler cette tentative de suicide.
Harry se mit à trembler. Parce qu'il se souvenait si bien. Tellement bien.
Ce déchirement profond. Il s'était senti si perdu. Si déterminé. La coke avait dû aider. Et rien que de repenser à cette poudre blanche, Harry trembla encore plus. Il savait qu'il ne pouvait plus faire de crises, il était bien trop sevré. Harry revivait son séjour comme un rêve. Mais un mauvais rêve, le genre où vous savez que quelque chose ne va pas mais vous êtes tellement mou que vous ne pouvez rien faire. On avait shooté Harry au calmant, on avait remplacé une drogue par une autre. Quand il était sorti, six mois plus tard, il en prenait toujours. Et quand il devait débiter qu'il avait adoré son séjour en France, il ne se ruait que plus vers ses médicaments. Alors oui Harry ne se souvenait que très peu de ce moment de sa vie. C'est comme si tous les visages étaient flous, toutes les sensations diminuées, son besoin d'adrénaline envolé. Sa mère avait dû être contente. Mais Harry avait fini par arrêter, il avait remplacé cette drogue par une autre bien plus violente. La rage. La revanche. La haine. Ces sentiments ne le quittaient plus et chaque jour c'est eux qui le motivaient à se lever. Car un jour sa mère aurait aussi mal que le jour où elle avait déclaré devant les juges que son enfant était responsable de son propre viol. Et il revoyait le sourire de David à ce moment. Ce sourire. En boucle. Encore. Et encore.
La tête d'Harry le tourna. Il tenta de se raccrocher à la barrière mais finit par échouer au sol. Il se replia alors sur lui-même, s'en foutant bien d'être toujours en plein New-York.
Parce qu'aujourd'hui, depuis qu'il connaissait Louis, ce n'était plus ces sentiments qui le motivait. Et ça le terrifiait putain. Parce qu'Harry savait gérer la haine, la vengeance. Il n'avait aucune idée comment on gérait l'amour.
-Hey...
Harry ne répondit pas au regard inquiet de Louis. Il savait bien que le plus âgé voulait le comprendre mais il avait l'impression que quelque part personne ne pouvait. Le bouclé releva son regard, tentant un léger sourire. Louis se rapprocha de lui, le prenant dans ses bras, lui enlevant son foulard délicatement, caressant ses cheveux.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
Fiksi PenggemarLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...