Ils avaient fini par parler d'autres choses, voyant que le sujet d'Alyson était sensible pour les deux. Au final, après les excuses et les explications passées, les choses étaient venues plutôt naturellement entre eux. Connor lui avait expliqué son amour pour la musique, sa vie à San Diego. Harry lui avait expliqué vaguement quelle genre de vie il avait vécu dans l'Upper East Side. Malgré leurs différences, ils se ressemblaient tellement intérieurement, que la discussion était facile. Jamais Harry ne s'était senti aussi heureux.-Tu sais que je fais du chant aussi? Demanda-t-il. Enfin j'essaye...
-Qu'est-ce que tu crois? Rigola-t-il. Que j'ai une armée de détectives comme Louis et que je sais tout de ta vie?
Ils se tendirent tous les deux quand ils rendirent compte de ce qu'impliquait sa phrase. Louis? Son père connaissait Louis? Il l'appelait ainsi par son prénom? Mais comment...
-Enfin bref, dit Connor pour couper le moment gênant, tu fais du chant alors? En hobbie comme ça ou tu as déjà fait des scènes? Raconte moi tout!
-Euh...Harry continuait de penser à cette histoire de Louis, en fait je savais que j'aimais chanter mais j'en avais assez honte je ne pensais pas être vraiment doué même si quelques amis m'avaient déjà entendu et assuré le contraire. Puis grâce à...une longue histoire...j'ai fini par m'inscrire à Julliard cette année et...
Harry continua son histoire, se détendant de plus en plus en parlant de sa passion que son père comprenait parfaitement. Ils parlèrent de tas de choses techniques, de leur goûts musicaux, de ses plus grands rêves. Harry était ravi d'avoir ce point commun avec son père, surtout sans ne l'avoir jamais fréquenté. Quelque part Harry se disait que c'était une forme de destin, son père et lui étaient faits pour se retrouver un jour. La nuit arrivait de plus en plus, surtout en ce début de la nouvelle année. Harry continuait de discuter avec son père, en regardant les décorations des fêtes. Cela faisait déjà des heures qu'ils se parlaient mais il ne s'en lassait pas.
Harry finit par poser une question qui le titillait. Il ne savait pas pourquoi la réponse lui faisait aussi peur mais il avait envie de savoir.
-Et du coup tu ne m'as pas dit: tu as retrouvé quelqu'un après Maman? Tu as d'autres enfants?
Connor le regarda, un sourire triste aux lèvres.
-Non Harry tu es mon seul enfant. Et quand à retrouver quelqu'un de sérieux...j'ai eu pas mal d'aventures oui, mais quelqu'un de vraiment sérieux...
Il soupira.
-Tu sais Harry je crois qu'on a qu'un seul grand amour dans sa vie. Une seule personne à qui on est destinés qu'importe qu'on puisse être avec elle, ça ne sera qu'elle...
Harry pinça ses lèvres, se doutant bien qu'il s'agissait de sa mère pour son père. Pourtant il n'arrêtait pas de penser à cette phrase, comme si elle voulait dire quelque chose, pour lui, dans sa vie, par rapport à Louis. Il y eut un assez long silence avant que son père ne dise:
-Tu sais il faut quand même un sacré courage pour aller chercher un père qui n'a jamais osé rencontrer son fils, du courage pour lui dire comme ça qu'il est fou amoureux de lui alors qu'il est marié à sa mère.
Bam. Re-bam. Harry avait l'impression d'être en train de s'étaler dans un escalier.
-L-Louis? Bégaya-t-il.
-Oui Louis, lui dit son père gentiment. Je trouvais que c'était un petit con quand il est arrivé pour se mêler de ce qu'il ne le regardait pas, mais je dois t'avouer que quand il m'a avoué banco qu'il t'aimait, ça m'a fait un choc. Je me disais toujours que c'était un connard qui ne méritait pas mon fils s'il était allé se marier avec sa mère, mais déjà le voir se préoccuper autant de ton bonheur, je trouvais ça touchant.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...