Chapitre 9

4.3K 324 75
                                    




           

Harry laissa échapper un souffle rapide alors qu'il se rallongea dans ses draps. Il tourna un instant sa tête vers Liam qui dormait déjà. Il se demanda s'il devait lui dire. Pour Louis. Mais Liam n'approuverait sûrement pas, et Harry voulait que ça reste un secret entre lui et le plus vieux. A vrai dire il ne s'était jamais senti aussi perdu et excité à la fois. Louis était le fiancé de sa mère putain ! Sa mère qui ne faisait que détester. Cette mère qui n'avait eu aucun scrupule à l'envoyer là-bas. Harry souffla, énervé. Il attrapa son herbe et sortit de la chambre.

Il fallait monter sur le toit pour avoir un foutu balcon à Manhattan. Et Harry se les caillait en ce mois d'hiver. Il songea que ça serait bientôt son anniversaire. Ses 18 ans, putain de merde. Harry finit de se rouler son joint qu'il alluma ensuite avec son briquet. Il l'apporta à ses lèvres alors qu'il se dirigeait vers le bord du toit. Mais il y avait des barrières il le savait. Cela n'empêcha pas Harry de s'asseoir, les pieds dans le vide, son bras posé sur la barrière qui montait encore bien au-dessus. Il savait très bien pourquoi sa foutue mère avait déménagé ici.

            Malgré le froid, Harry commençait à se sentir beaucoup mieux grâce à son joint. Ce fut avant d'entendre une autre présence derrière lui.

-Liam...soupira la bouclé.

Son meilleur ami s'assit à côté de lui. Plus intelligent il avait pensé à amener une veste avec lui, il passa l'autre à Harry.

-Qu'est-ce qui t'as réveillé ? Demanda Liam.

Il savait les nombreux cauchemars que son ami avait faits après cette période.

-Je n'ai jamais dormi.

Liam eut un sourire amer.

-Tu dors un peu quand même ?

-Ouai ouai, Harry soupira, passant sa main dans ses cheveux, je dors mieux maintenant. Même plus besoin de somnifères pour me shooter, rigola-t-il.

-Harry, murmura Liam, son ton inquiet revenant. Qu'est-ce qui ne va pas ?

-A part tout tu veux dire ? Dit Harry, les larmes aux yeux, la voix chevrotante, en désignant d'un geste l'ensemble du paysage. A part cette foutue de vie de merde ? A part cette foutue mère qui ne s'est jamais intéressé à moi ? A part Louis aussi peut-être ?

Liam fronça les sourcils.

-Tu veux dire que...

-Non. Harry secoua la tête. Pas ça. Pas encore. Mais je suppose que ça arrivera...

Liam pinça ses lèvres.

-Mais c'est surtout que...Harry soupira, écrasant la fin de son joint contre le sol, ...qu'il m'a dit un truc bizarre ce soir...

-C'est quoi ?

-C'est...c'est je ne sais pas une sorte de BDSM. Il a appelé ça « daddy kink ». T'iras voir par toi-même.

-Qu'est-ce que ça à avoir avec toi ?

-Je ne sais pas trop...c'était son fantasme crade lorsqu'il était jeune...je suppose que je ne sais pas, je lui rappelle ça ?

Liam eut un rire dans sa poitrine qui rapidement se transforma en véritable fou rire.

-Putain, pourquoi tu rigoles ?

-C'est juste que...Liam ne pouvait s'empêcher de rire, je ne sais pas je le comprends d'un côté...lui c'est un maniaque de l'ordre et toi t'es tellement...

-Immature ?

-Non. Liam secoua sa tête. Ce n'est pas ça, c'est ton côté tu sais rebel...

-Ouai, ouai...Harry soupira, s'allongeant sur le bitume.  D'ailleurs, je ne te l'ai pas encore dit en vrai mais je suis tellement désolé Liam d'avoir dit ton secret à Helen...Ça ne me regardait pas et encore une fois j'ai été con.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant