NDA: Bonsoir tout le monde!
Si déjà vous ne comprenez pas ce chapitre je vous invite à lire la partie que j'ai posté avant où j'explique tout sur la reprise de cette histoire :)
Déjà un énooooorme merci pour tous les gens qui ont déjà été là en une semaine, ça me fait tellement chaud au cœur de voir vos vues, vos votes, vos commentaires. Je trouve que j'ai une chance énorme d'avoir tous ces lecteurs donc merci pour tout <3
Ensuite je suis désolée de poster un peu tard dans le week-end mais vu que j'étais toujours en train de travailler c'était toujours le week-end you see. Bref je voulais quand même tenir mon engagement donc désolée de ce léger retard j'ai énormément de travail ce week-end.
Enfin vous avez tous été unanime pour un résumé donc le voici. je l'ai fait assez long au final mais au moins vous allez bien vous rappelez de l'histoire je pense:
Harry est un adolescent de 18 ans, malheureux et colérique, venant de la jeunesse dorée de New York. Au début de l'histoire, sa mère, avec qui il a des relations très compliquées, lui annonce son sixième mariage avec Louis. Louis a 32 ans, étant plus jeune qu'Alyson la mère d'Harry. C'est un maniaque du travail, quelqu'un qui vit dans le contrôle et sans passion depuis son passé difficile. Mais il va immédiatement tomber sous le charme d'Harry, et son côté insolent va lui faire ressortir des souvenirs de quand il était un Daddy. Harry va se rendre compte qu'il lui plait et il va commencer à le provoquer, à le rendre jaloux...
Un soir, quand leur relation était apaisée, Louis lui expliqua ce fantasme de daddy kink qu'il avait plus jeune, et même si ça surprend Harry dans un premier temps, le lendemain, se retrouvant dans la limousine ensemble, ils s'embrassent passionnément. Mais dès que c'est fini Louis regrette et repousse Harry. Harry, furieux et malheureux, décide de fuir Louis. Ils restent malheureux quelques temps, à se plaire malgré tout, lorsque Louis demande à Harry de passer chez lui. Ils se disputent violement mais finissent par s'embrasser, s'aimer et Harry reste dormir chez Louis. Cette nuit-là, Harry fait une crise d'angoisse, se rappelant son agression et il explique à Louis qu'il a été interné en hôpital psychiatrique pour tentative de suicide.
Le lendemain soir, Louis retrouve Zayn, son meilleur ami, et complètement bourré il lui explique qu'il est en train de détruire Harry parce qu'il sait qu'il n'annulera pas le mariage avec sa mère. Suite à cette discussion, Zayn finit par suggérer qu'Harry s'est peut-être fait violer plus jeune (l'ayant lui-même vécu). Se retrouvant dans le même ascenseur le lendemain, Louis demande à Harry s'il s'est bien fait violer. Harry nie complètement. Ils se disputent violement jusqu'à ce qu'Harry avoue que c'est vrai. Il lui demande s'il compte toujours se marier avec sa mère et Louis lui répond que oui, mais pour les apparences, et qu'il divorcera rapidement, retournant à lui après mais Harry lui répond qu'il n'en sera pas capable.
Ils se retrouvent le soir chez Louis, profitant de nouveau du corps de l'autre. Mais à minuit, quand Louis dort, Harry part vu que c'est ses 18 ans dont il n'avait parlé à personne. Se sentant minable à cause de ce qu'il a vécu et du fait d'en avoir reparlé avec Louis, il va s'acheter une bouteille d'alcool et monte sur le toit de la même boite de nuit où il s'est fait violer. Il repense à ce moment-là, où plus jeune il sortait déjà beaucoup, buvait, se droguait, couchait avec des hommes plus âgés. Après son viol, les urgences l'ont retrouvé le matin, faisant une crise de manque. Comprenant qu'il s'était fait violer, un procès a lieu où sa mère est bien décidée à le défendre. Mais son violeur, David, sachant qu'Harry ne se souvenait plus de la soirée d'avant le viol, en profite pour raconter sa version où ça serait Harry qui lui aurait sauter dessus. Il fit sentir Harry si mal durant le procès que le bouclé tenta de se suicider un soir en sautant d'un toit. Mais il n'en meurt pas et sa mère en profite pour retourner sa veste, accepter la version de David et interné son fils en hôpital psychiatrique.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...