Tome 2: Chapitre 2

2.4K 172 58
                                    

NDA: Hey! J'espère que vous apprécierez ce chapitre car comme j'ai déjà pu l'expliquer j'ai essayé de vraiment vous faire comprendre la logique de Louis dans ce chapitre car je sais que vous ne la voyez pas toujours alors qu'il y en a bien une ah ah.

Aussi je voulais vous proposer des musiques avec ce chapitre, si vous êtes quelqu'un qui a l'habitude de lire en écoutant de la musique ou qui aime bien ça. Moi je sais que je le fais rarement donc vous n'avez aucune obligation d'écouter les chansons ça n'ajoute rien spécialement aux chapitres mais c'est si vous aimez :) 

* Tom Walker - Leave a light on

* Lewis Capaldi - Bruises

* Lewis Capalidi - Lost on you

* Flora Cash - You're somebody else

Enjoy!


                           Louis tremblait. Ses mains étaient toujours accrochées désespérément derrière lui, serrant si fort le rebord de la cheminée en marbre qu'il aurait pu le détruire en une seconde si sa force n'était pas vaine. Car il s'accrochait seulement pour ne pas couler. Ne pas couler depuis qu'Harry était parti, il y a déjà plusieurs minutes. Il était parti silencieusement, sans un bruit, sans un hurlement, sans un souffle et ça terrifiait encore plus Louis.

Parce qu'il savait ce que ça voulait dire. Qu'il avait réellement perdu Harry. Jamais le bouclé n'était parti comme ça. Pas une seule fois. Pourtant il n'avait fait que le prévenir. Le prévenir qu'il n'allait pas supporter ce mariage, qu'il allait le perdre s'il le faisait. Et Louis n'était pas dupe, il savait qu'Harry était sans-filtre, qu'il lui avait raconté la vérité. Pourtant le mécheux n'avait pas changé d'avis.

Et il s'en voulait putain il s'en voulait. Il s'en voulait d'être autant cassé au point de préférer la sécurité à l'amour. Il s'en voulait de ne plus vivre, de simplement exister, parce que c'était plus simple de se laisser flotter, de venir se faire cueillir, de se laisser faire. Mais Harry avait réveillé quelque chose en lui. Quelque chose qui l'avait secoué, qu'il l'avait poussé à agir alors qu'il se l'était interdit. Mais Harry était une tentation. Une tentation bien trop forte. Il n'avait pas pu y résister. Et maintenant ils s'étaient juste détruits mutuellement.

Louis soupira, toute sa force le lâchant, il s'écroula au sol, le long de la cheminée. Et dans un instinct de survie, il ramena ses genoux contre lui, éclatant en sanglots. Il était foutu.






                         -Louis Tomlinson, voulez-vous prendre pour épouse Alyson Styles, ici présente ?

Louis retint son souffle, sentant tous les regards braqués sur lui. Il y en avait du monde aujourd'hui pour célébrer leur union. Ah oui Alyson aimait bien ça le monde, contrairement à lui. Mais parmi tous ces regards, il pouvait quand même sentir le sien il en était sûr. Désespéré. Déchu. De toute façon les dés avaient toujours été jeté. Depuis le début.

Louis regarda Alyson dans les yeux.

-Oui je le veux.

Il sourit, alors que sa douce fondit sur ses lèvres et que la foule explosait de joie. Il était sûr que ce n'était pas le cas d'Harry.





Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant