Louis vit rouge aux mots d'Harry.
-Elle n'a pas fait ça.
-Déçu? Rigola Harry, mais il ne semblait tirer aucune satisfaction de ce fait, seulement une grande amertume.
-Et tu-Louis reprit son souffle- et tu en train de me dire que ce fils de pute est toujours en liberté?
-Ouai. Harry regarda ailleurs, dans les coins des miroirs. Il n'a pas payé un rond.
Alors que Louis allait parler, le bouclé reprit.
-En soit j'en ai rien à carrer du bifton. Non ce qui fait mal c'est la volonté de ma mère de réduire cette affaire, de dire "c'est la faute d'Harry et on arrête ce procès".
-Tu avais quel âge?
Harry haussa les épaules et ça rendit Louis fou.
-Tu. Avais. Quel. Age. Putain. Harry!
Le bouclé le regarda, ses beaux yeux verts presque vitreux maintenant.
-Il avait quel âge quand il est mort?
Louis ferma les yeux.
-18 ans.
-Mon âge, c'est charmant. Dois-je le prendre comme un signe funeste?
-PUTAIN HARRY QUEL AGE!
-J'avais 15 ans t'es content putain?
Louis le regarda, les yeux révulsés.
-Comment ils ont pu dire que tu étais responsable à 15 ans bordel...
-Parce que j'ai déconné! Depuis le début du procès il me fixait avec ses yeux méprisants. Il n'arrêtait pas de défendre le fait que je l'avais chauffé, que je n'étais qu'un ado perdu...Alors j'ai fini par le croire.
Louis le regarda, ses yeux suppliants qu'il n'ait pas pu croire ça une seconde.
-J'ai fini par me dire que je l'avais mérité, que je n'étais qu'une merde comme il me l'avait si bien dit...Le bouclé ferma les yeux, tentant de contrôler ses pleurs. Je voulais vraiment mourir ce jour-là. Il n'y avait rien qui me retenait.
J'ai bu comme un trou et après un rail de coke j'ai sauté.
L'immeuble ne devait pas être assez haut. Parce que je n'étais pas mort. J'avais mal mais il était toujours là. Alors ma mère a sauté sur cette occasion pour retourner sa veste. Je serai interné dans un hôpital psychiatrique et il n'aurait rien.
-Qui il est? Demanda Louis.
-On s'en fout.
Louis tenta de contrôler sa colère.
-Dis-moi qui il est.
Le mécheux serra et desserra ses poings. Il avait besoin de savoir. Il avait besoin de trouver ce mec et de lui défoncer la gueule. De le tuer.
-Tu comptes toujours te marier avec ma mère?
Louis cligna des yeux, ne s'attendant pas à la question maintenant.
-Oui.
Mais avant qu'Harry puisse dire quelque chose il ajouta:
-Je vais faire un mariage rapide. Restant un laps de temps raisonnable avec elle pour ne pas l'humilier. Mais je ne vivrai pas avec elle, tout en faisait très attention à ne pas éveiller la suspicion des médias. Puis je divorcerai, débita-t-il.
Harry le regarda, estomaqué.
-Dis-moi qu'il est.
-Qu'est-ce que tu veux lui faire?
Louis ne répondit pas.
-Si tu ne me le dis pas je le trouverai moi-même.
-Ah ouai... j'pense pas non.
-Pourquoi?
-C'est par ton détective que tu as su pour le viol?
Il ne disait pas son viol Louis remarqua.
-Non reconnut-il, ce n'est pas lui qui a trouvé ça.
-Ça ne m'étonne pas.
Encore une fois Harry évita son regard.
-Ma mère a payé une fortune pour étouffer cette affaire. Au moins un héritage entier. Mais elle ne l'a pas fait pour ma pudeur oh non juste pour ne pas que sa réputation soit ternie. J'ai du mal à croire qu'on puisse vouloir l'épouser en sachant ça...
-Harry je ne fais pas ça par amour. C'est de la convenance. Du respect.
Rien à voir avec l'amour que je te porte voulu dire Louis.
-Tu sais où elles nous ont mené tes foutues convenances? Elles ont amené ma mère à nier mon viol putain A LE NIER.
Louis avait les larmes aux yeux. Il serra les poings une deuxième fois.
-Et tu ne peux pas imaginer à quel point j'en suis désolé...Le mécheux s'approcha doucement du bouclé. Parce que tu ne le mérites tellement pas...tu mérites mont et merveilles, tout l'amour du monde, tu mérites tellement...tellement plus que ça.
Louis vit bien qu'Harry tentait de retenir ses larmes.
-Je ne veux pas que tu l'épouses, avoua pour la première fois Harry.
-Je sais, dit Louis, je sais Harry.
-Parce que...je ne suis pas sûr que je serai capable de t'attendre dans ce cas-là.
Le cœur de Louis rata un battement. Parce qu'il avait entendu ce n'était point l'ultimatum. C'est qu'Harry avait envie d'être avec lui. Comme lui avait envie d'être avec lui. Il entendit Harry soupirer dans ses bras.
-David Peterson.
Louis ne comprit pas.
-C'est son nom.
Louis fronça les sourcils, regardant Harry. Et il comprit de qui il parlait.
-Je-je ne peux pas le dire, la voix du bouclé se cassa.
-Ce n'est pas grave bébé. Ça prend du temps à guérir.
-J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
-Je serai là.
Harry sourit. Et Louis aurait voulu garder ce sourire pour toujours. Il aurait voulu se réchauffer avec les jours où la vie perdait tout son sens. Il aurait voulu le voir ne jamais quitter les lèvres du bouclé. Et Harry se réfugia dans ses bras, Louis l'accueillant avec joie. Et alors qu'il lui caressait délicatement les boucles, il repensa à ce nom. David Peterson. Il allait venger son ange.
Hey! J'espère que ce chapitre vous a plu avec la réaction de Louis tout ça ~.~ j'adore aussi le moment où Harry avoue enfin à Louis qu'il ne veut pas qu'il épouse sa mère, puis qu'il lui dit qui ne sera pas capable de l'attendre dans ce cas...
Aussi j'ai peur que l'histoire ne soit pas très claire parce que dans ma tête ça l'est mais après ça sort de manière brouillon sur le papier. Pour faire rapide (puis vous allez en apprendre plus dans le prochain chapitre encore :D) il y a eu le viol, puis le procès, pendant le procès Harry a fait une tentative de suicide, et à ce moment là sa mère ne l'a plus soutenu non plus et les juges ont décidé qu'Harry était perturbé et qu'il serait interné dans un HP. David n'a rien eu. J'espère que c'est un peu plus clair :)
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanfictionLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...