NDA: Il y a de nouveau les paroles d'une chanson dans ce chapitre donc si vous voulez avoir la traduction (vu qu'à chaque fois les paroles ont une résonnance avec l'histoire) ou écouter la version originale que je vous conseille vraimeeeeent. Bref il s'agit de:
Ahead of Myself - X ambassadors
-Pourquoi tu ne veux pas me dire comment ça s'est passé avec Louis? Répéta une nouvelle fois Adam, la colère montant en lui.
-Je t'ai dit, soupira Harry, sentant lui aussi l'énervement monter en lui, je ne sais pas quoi en penser.
Le danseur souffla, se rasseyant dans le canapé. Il garda ses lèvres pincées entre elles.
Harry le regarda, embêté, depuis la fenêtre. Adam n'arrêtait pas de le faire chier depuis qu'il était allé déjeuner chez sa mère dimanche dernier. Mais au fond, ce qui embêtait vraiment Harry, c'est qu'il n'était pas arrivé à tirer de conclusions même pour lui-même.
Est-ce qu'il avait toujours des sentiments pour Louis?
Est-ce qu'il y avait un espoir en lui qui ne voulait pas reconnaître quand Louis lui avait dit qu'ils voulaient qu'ils se remettent ensemble?
Est-ce qu'il serait capable de pardonner Louis dans ce cas, alors même que le voir avec sa mère lui brisait le cœur?
-Bref...finit par soupirer Adam, se relevant du canapé.
-Ouai...murmura Harry, restant debout près de la fenêtre.
-Je vais rentrer chez moi je pense, dit le danseur, passant sa main dans ses cheveux.
Le bouclé fronça les sourcils.
-Pourquoi? Tu peux rester dormir ici. Ca ne me gêne pas.
Adam lui lança un regard affligé.
-Peut-être que moi ça me gêne...il s'approcha enfin du bouclé...de rester auprès d'un homme qui en aime un autre.
-Adam...soupira Harry, peiné. Je t'ai dit...je n'arrive pas à savoir.
-Super...grinça Adam, mettant ses mains dans les poches de son jean.
Harry se précipita alors dans ses bras.
-S'il te plait Adam...je t'assure que...je tiens à toi.
Sa remarque fut accueilli par un parfait silence, mais le danseur avait quand même mis ses bras autour de ses épaules.
-Ne vois-tu pas dans ton incapacité à me dire que tu m'aimes un signe que tu es toujours amoureux de Louis?
-Non, répondit assurément Harry, se décollant pour pouvoir regarder son copain dans les yeux. Je n'ai jamais dit à Louis que j'étais amoureux de lui, il est le seul à me l'avoir dit et pourtant c'est moi qui me suis retrouvé le cœur brisé.
- Pourtant tu étais bien amoureux de lui.
Harry ne put nier et Adam finit par soupirer, regardant la fenêtre.
-Pourtant j'ai bien peur que ça soit moi qui finisse le cœur brisé cette fois.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...