Chapitre 24 (partie 1)

3.1K 243 36
                                    




NDA: Hey! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances. Je me sens obligée de faire cette note avant puisque ça fait un petit moment que je n'ai pas publié et que je voulais vous expliquer un peu. En soit vous êtes peut-être en train de profiter de vos vacances (ce que je vous souhaite) et de ne pas trop penser à cette fiction, mais c'est peut-être le cas de certains d'entre vous...Alors voilà moi aussi je suis en vacances. Et évidement je ne considère pas l'écriture comme une corvée mais je rentre d'un voyage en Scandinavie vraiment très rempli où clairement je n'ai pas eu le temps d'écrire. Là j'ai une semaine plus calme bien que je sois ailleurs aussi et après même si je rentre chez moi je vais refaire ma chambre donc ça va me prendre beaucoup de temps.

Bref tout ça pour dire qu'après ce chapitre je n'ai rien écrit encore. J'ai divisé ce chapitre en deux car l'autre partie n'a vraiment rien à voir. J'essayerai de vous la poster plus rapidement, mais après je n'aurai plus rien...En soit ce n'est pas que je suis bloquée si j'ouvrais mon document Word peut-être que les moments fuseraient (ou peut-être pas) mais je ne l'ouvre pas de toute façon. Et si ça ne vient pas naturellement maintenant autant attendre...? Voilà désolé pour ceux qui attendent la suite avec impatience...Peut-être que vos commentaires me donneront envie de me replonger dans l'histoire et d'écrire.

En tout cas bonne lecture! :)


Putain...Harry souffla grimaçant, adossant son front à côté de la sonnette de l'appartement de Louis. Il fut pris d'un rire, qui secoua ses épaules alors qu'il gardait sa tête contre le mur.

-Ce n'est pas rôle, se dit-il à lui-même, regardant le paysage, en riant toujours, mais des larmes présentes dans ses yeux défoncés.

-Tu n'es qu'un putain de fou, murmura-t-il, s'asseyant dans les escaliers.

L'air frais du mois de mars lui fit du bien. Il ne se sentait pas prêt à rentrer. Pas prêt à affronter Louis. Il aurait voulu ne pas avoir pris un rail de coke juste avant d'avoir reçu le message de Louis.

Et voilà que maintenant il tremblait comme un putain de con.

-Je suis pathétique, pleura-t-il.

Mais il n'avait pas pu. Non quand son doigt avait approché la sonnette, il n'avait pas pu, parce que cela lui rappelait trop bien un autre moment. Cette fois où Louis et lui ne se parlaient plus non plus après s'être embrassés pour la première fois. Harry n'attendait rien cette fois-là, il était juste énervé. Et il avait fini dans le lit de Louis, à être aimé comme il ne l'avait jamais été.

Et cette fois...cette fois il venait pour quoi ? Parce que Louis lui avait demandé ? Parce qu'il avait encore de l'espoir que Louis veuille de lui ? Et voilà, Harry était juste un être pathétique. Parce qu'il savait déjà que Louis ne lui donnerait pas ça et lui il continuait à l'attendre comme un con. Il continuait à l'aimer alors qu'il allait à se marier avec sa mère. Il continuait à voir son visage dans ceux des hommes qui l'abordaient en soirée. Il continuait à se défoncer, jusqu'à un jour peut-être la mort le prenne.

Alors quand il sonna enfin, il ne pensait pas parler de drogues. Oh non il ne pensait pas que Louis pouvait être au courant, il avait tellement bien gardé son petit secret.

Louis était magnifique évidement. Ça le dégoûta encore plus. Pourquoi devait-il toujours ressembler à un sac à côté de lui ? Harry avait mis un sweat gris informe, et rien que pour faire chier Louis il avait mis un foulard kaki. Parce que ouai mine de rien, lui aussi ça le faisait chier, il n'avait toujours été que comme ces gros bourges.

Louis s'était changé depuis la réception, il avait mis une chemise moins habillée, blanche, légèrement ouverte sur son torse. Sa peau était luisante et Harry se demanda s'il n'avait pas pris une douche. Il portait un pantalon d'intérieur, qui lui tombait pile au niveau des hanches, comme pour bien montrer à Harry tout ce qu'il lui passait sous le nez.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant