NDA: Hey! Je préfère faire une note avant car ça pourrait en perturbait certains. Ce chapitre était censé être du point de vue d'Harry sauf que j'ai fini par mettre les pensées des deux personnages (ce que je n'ai jamais fait dans cette histoire) c'est peut-être du la sorte de "fusion" qui se passe et aussi que j'ai écrit ce chapitre après une longue pause d'écriture du à des événements difficiles, bref qu'importe je suis vraiment désolée c'est seulement pour ce chapitre on reprend le système de point de vue habituel après.
Harry avait l'impression qu'il n'avait jamais été aussi stressé de sa vie. Il essuya ses mains moites sur son skinny noir déchiré. Il avait remis une chemise noire ce soir, la déboutonnant expressément (juste par envie de tester le self-control de Louis) et l'avait sorti d'un foulard vert kaki serti de fins motifs.
Harry expira de nouveau. Il pouvait y arriver. Il pouvait sonner à cette foutue porte. Il pouvait avoir des réponses du plus âgé : non il allait. Sur cet élan de courage, Harry appuya sur la sonnette.
Louis ne tarda pas à lui ouvrir. Harry aurait aimé qu'il ait une expression stressé lui aussi mais il n'en était rien : son visage était impassible. Il le détestait.
Louis le fit s'installer à son salon et lui proposa même quelque chose à boire. Harry n'arrivait pas à déterminer s'il cherchait à gagner du temps ou juste à le mettre plus à l'aise.
Le plus âgé grimaça lorsque le bouclé lui demanda un alcool fort mais lui servit quand même. Il s'assit ensuite en face de Louis. Il ne s'était pas servi à boire mais Harry aurait mis sa main à couper qu'il s'était servi plusieurs verres de whisky avant. Il le détailla du regard. Louis ne s'était pas changé de sa journée de boulot. Il avait enlevé sa veste et son gilet mais gardait son bas de costume qui épousait parfaitement ses formes. Harry savait qu'il ne devait porter que du sur-mesure. Louis avait remonté les manches de sa chemise jusqu'à son coude : volonté de paraitre insouciant ou tic nerveux ? Impossible à dire. Le châtain était définitivement bien meilleur que lui pour cacher son jeu.
-Et si on en venait aux faits ?
La voix du plus jeune avait surpris Louis. Il laissa échapper un micro-soupir le regardant. Puis il s'humecta les lèvres et Harry ne put s'empêcher de garder ses yeux rivés sur ses lèvres du diable.
-Harry...
-J'espère que tu as des réponses à me donner. Parce que je ne suis pas venu jusqu'ici pour voir ta jolie gueule. Je peux très bien rester chez moi pour ça.
-C'est vrai, concéda Louis. Il fit craquer ses jointures. Mais je tenais à te parler.
Harry l'incita à continuer.
-Harry, s'énerva Louis, ce n'est déjà pas facile à faire si tu pouvais mettre ta fierté de côté.
Le bouclé ne répondit pas, continuant de le fixer et Louis se leva, énervé.
-Ok je vais commencer sans ton aide alors : je reconnais que j'ai mal agi.
Mais ce n'est pas ce qu'avait envie d'entendre Harry. Surtout pas ça.
-Et donc...je m'excuse.
-Pour le baiser ? S'énerva Harry.
-Oui pour le baiser, Louis déglutit. Et tout ce qui va avec.
-Tu regrettes de m'avoir embrassé ? Harry se leva à son tour.
Il ne fallait surtout pas qu'il pleure. Ne pas montrer que les paroles de Louis l'atteignaient plus qu'il ne voulait. Le plus âgé le regarda, le regard trouble mais il finit par trancher :
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanfictionLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...