Chapitre 15

4.3K 281 69
                                    

NDA: Désolé de faire une note avant mais ce chapitre a tellement été du free style que je dois vous prévenir xD déjà le point de vue de Louis n'est pas tenu (promis après c'est fini c'était ma période compliquée) puis aussi juste je suis partie loin un moment donc bon ne restez pas trop sur ça...Sinon bonne lecture :D

                   Louis regarda le bouclé dormir. Il avait toujours des traces de larmes sur ses joues et le châtain ne put s'empêcher de s'en vouloir. Parce qu'au fond il savait qu'ils fonçaient dans un mur. Mais comment dire à Harry de partir alors qu'il se mourrait lorsqu'il n'était pas là ?

Louis ne voulut pas réveiller Harry. Le plus jeune lui avait semblé pour la première fois si fragile. Mais Louis savait que ce n'était pas la première fois qu'il l'était, simplement qu'il lui montrait. Alors il déposa un mot sur son oreiller et lui embrassa son front de tout son amour silencieux.

Une fois dans sa limousine, Louis appela Alyson.

-Allo mon chéri ? Aly avait encore la voix endormie et Louis pouvait facilement imaginer qu'elle venait de se réveiller.

-Je voulais juste te faire un coucou avant de reprendre le boulot.

-C'est gentil, sourit Alyson. Ta soirée professionnelle s'est bien passée ?

Silence.

-Oui merci.

-Tant mieux, la voix d'Alyson s'allongea comme si elle cherchait ses mots, ...tu seras là ce soir ?

-Oui je pense, j'essayerai de ne pas rentrer trop tard.

-J'avais envie qu'on essaye les propositions du traiteur pour le mariage.

Louis fronça les sourcils.

-Je croyais que tu voulais le faire ce week-end pour le faire en famille.

-Moui...mais j'ai réfléchi : Harry ne se donnera pas la peine de venir, je ne vois pas pourquoi on l'attendrait pendant des heures encore.

-Comment peux-tu en être sûr ?

-De quoi ?

-Que ça ne vaut pas la peine d'attendre Harry ?

Alyson ne lui répondit pas.

-Parce qu'Harry n'en vaut pas la peine c'est ça ? S'énerva Louis.

-Tu ne sais pas les efforts que j'ai faits avec lui, s'indigna Alyson.

Louis ne dit rien. Il doutait qu'Aly ait vraiment fait des efforts un jour avec Harry mais il n'avait aucune certitude. Juste un fort instinct.

-Je dois te laisser. J'arrive au boulot, débita Louis.

Il raccrocha rapidement et posa son portable sur ses jambes. Il était loin d'être arrivé : Manhattan était saturé par les bouchons. Il ne compterait bientôt plus ses mensonges.









                     Zayn lança un regard inquiet à son ami lorsqu'il le retrouva déjà bien bourré. C'était Louis qui l'avait appelé un peu plus tôt. Il avait bien compris que son ami se sentait mal et même si ce n'était pas la première fois que ça prenait des proportions telles que celle-ci, il fut un peu sonné.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant