Tome 2: Chapitre 4

2.2K 171 37
                                    

NDA:  Hey! Je suis vraiment désolée de vous poster ce chapitre avec du retard. J'étais à Londres jusqu'à hier et même si je n'avais pas oublié, j'étais tellement occupée fin dehors que je me suis seulement écroulée dans mon lit chaque soir ah ah. Donc j'espère que vous comprendrez :)

Voici les chansons pour ce chapitre:

*Calum Scott- Come back home

* Lewis Capaldi- Mercy

* Alex et Sierra (cover) - Say my name





                 -Putain qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis que je n'ai pas envie de faire ces écoles pourries? Hurla Harry.

Louis releva son regard de son journal, avoisinant le bouclé se disputait une nouvelle fois avec sa mère.

-Ton langage, claqua Louis mais Harry ne le regarda même pas.

-De toute façon tu ne pourras pas me forcer à y aller, dit le bouclé, en l'ignorant complètement, répondant à sa mère.

C'était comme ça depuis le mariage. Louis ne voulait même plus penser à sa nuit de noces où il avait tout de suite compris qu'Harry n'était pas juste parti pour cette soirée. A quoi il s'attendant sérieux? Evidement qu'il n'allait pas se compliquer la vie à rester à vivre avec Louis. Quand même, Louis qui était un peu perché, avait espéré. Pas de commentaire sur le fait que c'est lui qui avait suggéré le premier repas dominical ok? Cela dit Alyson avait tout de suite accepté, histoire de garder cette image de famille qu'elle construisait dans sa tête, ou pour les paparazzis peut-être aussi certainement. Ils n'avaient pas décampé de devant chez eux depuis le mariage, il était le nouveau couple new-yorkais à suivre si ce n'était de tous les États-Unis.

Louis repensait encore à l'interview d'Harry quand celui-ci était venu. Il était sorti de la limousine, l'expression passablement ennuyée de découvrir des paparazzis devant chez lui. Il était habillé d'un simple jean noir délavé, et d'un t-shirt kaki aux manches roulées, l'air s'étant encore réchauffé en ce mois de mai.

-Harry, Harry pourquoi être parti de chez vous?

-Harry, par ici, Harry, un commentaire à faire sur le nouveau mariage de votre mère? Vous êtes resté particulièrement silencieux à ce sujet!

-Harry, que pensez-vous de votre nouveau beau père?

Harry eut un petit sourire cynique devant toutes ces questions. Il s'empara d'un micro, telle une rock-star avait pensé Louis, et déclara en regardant une caméra dans les yeux.

-Je suis extrêmement heureux pour Louis et ma mère, ils ont tout ce qu'ils méritent.

Petite sourire faux supplémentaire.

-Je suis parti vivre ailleurs afin de leur laisser plus d'intimité, c'est un nouveau couple voyons! Et il avait rigolé, entraînant les rires des journalistes. De toute façon, à mon âge, je vais probablement partir définitivement.

Et alors que plein d'autres questions fusaient, où allait-il vivre, quelle école allait-il faire, il partit, rentrant dans le hall du luxueux immeuble d'Alyson Tomlinson.

Louis se souvenait du sourire toujours aussi cynique d'Harry quand il était entré chez eux. Il avait embrassé sa petite sœur, et même sa mère, s'exclamant:

-Quelle plaie ces paparazzis!

Mais Louis savait bien qu'il charriait sa mère qui adorait l'attention, et qu'il le charriait lui. Regarde ce que j'en pense de ton mariage de merde crétin.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant