Chapitre 16

3.9K 306 55
                                    

           

Les premières secondes où Harry se réveilla il se sentit calme, apaisé. Le soleil lui arrivait par bribes sur son visage et les draps étaient doux. Puis il réalisa deux choses. De une il était chez Louis. De deux il était largement plus tard que l'heure d'aller en cours. Harry se rallongea alors dans le lit, inspirant profondément l'odeur de Louis. Sa tête rencontra un papier qu'il déplia. Il sourit devant les mots de Louis. Le mécheux avait voulu le laisser dormir "car il avait l'air d'un ange apaisé dans ses draps".

Le bouclé s'étira. Il avait ainsi une journée devant lui. Il alla chercher son portable, s'asseyant au bord du lit. Il était 11h43. Il avait reçu quelques messages mais il préféra les ignorer pour le moment. Il se croyait comme dans un rêve; il n'avait jamais été dans l'appartement de Louis en journée et ce dernier était baigné d'une belle lumière. Il grimaça lorsqu'il vit la lampe de Louis explosée sur le sol du salon. Il ressentait encore son désespoir lorsque Louis lui avait dit ses mots. Mais beaucoup de choses avaient été dites hier et il ne savait plus ce qu'il devait en penser.

Alors pour une fois Harry décida de ne pas se prendre la tête. Il prit une longue douche chez Louis avant de quitter son appartement sans s'être permis de fouiller partout (même s'il crevait d'envie de connaître toute la vie du mécheux). Il s'était juste laisse allé dans la belle vie de New-York. Le temps était resté froid en cette journée d'hiver mais le soleil était au rendez-vous et il réchauffait d'une manière agréable la peau du bouclé. Il avait décidé de s'arrêter sur la Roosevelt Island, une petite île entre Manhattan et le Queens où peu de gens s'arrêtaient à son plus grand bonheur.




















Harry ne savait pas trop à quoi il s'attendait en rentrant chez lui. Il était rentré tôt, il avait ignoré sa mère mais avait pris avec plaisir des nouvelles de sa sœur. Il lui en avait donné peu mais Liz devait être habituée depuis le temps. Harry détestait parler de lui.

Mais il se prit une claque dans la gueule. Parce que Louis ne rentra pas ce soir-là. Il lui avait envoyé un message, pour savoir s'il devait se retrouver chez lui mais le mécheux ne lui avait pas répondu. Et ça Harry ne s'y attendait pas.

Mais comme un con il avait continué de l'attendre. Il avait regardé sa mère. Elle ne semblait pas si inquiète. Ou alors elle avait appris à ne pas le montrer. Elle continuait calmement ses préparatifs de mariage. Harry, au comble du désespoir, gouta les différents plats avec elle. Ils ne discutèrent pas.




















Il faisait déjà nuit noir et c'était évident que Louis ne rentrerait pas ce soir. Et pourtant Harry l'appela comme l'imbécile qu'il était. Il était monté sur le balcon et avait penché sa tête au-dessus de la rambarde. Le sol était si loin.

Mais les sonneries continuèrent de résonner dans le vide. Mais Harry rappela. Il se demanda ce qu'il attendait. Pourtant au bout d'un moment (il avait peut-être dépassé les dix appels) on décrocha. Mais avant qu'il ne puisse parler ce fut Zayn qui le coupa.

-Hey désolé Harry, Louis n'est pas en état de te parler. Mais j'ai remarqué que tu n'arrêtais pas d'appeler et je voulais juste te rassurer.

-Il va bien? Et Harry détesta sa voix de le trahir ainsi.

-Euh ouai ouai ne t'inquiètes pas, dit le basané.

Pourtant au même moment il entendit Louis dans le fond:

-Tu parles à qui Zaynie?

-Personne, répondit le métis.

-On ne peut pas parler à personne entendit Harry.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant