Louis se fixa dans le miroir, son cœur battant à tout rompre. Il n'avait pas envie de tout gâcher encore une fois ce soir. Il savait que son anniversaire ne serait pas l'idéal pour avoir un moment calme avec Harry et une vraie discussion, mais au moins qu'ils limitent les dégâts ce soir. Putain ce que Louis l'aimait. Il ne voulait pas tout gâcher. Cette pensée le terrifiait parce qu'il se rendait compte à quel point il laissait l'amour guider sa vie maintenant. Jamais il n'avait eu des pensées comme ça depuis son divorce avec Hannah.
Louis grimaça au souvenir de son ex-femme, même le jour de son anniversaire elle était dans sa tête putain. Il la haïssait. Il haïssait comment elle avait fouttu toutes ses convictions en l'air, tout ce en quoi il croyait, tout ce qu'il avait pris pour acquis. Il haïssait comment elle avait été égoïste, cupide, vicieuse, manipulatrice.
Le mécheux serra ses jointures, tentant d'éloigner ses souvenirs si douloureux. Il releva son regard vers le miroir, ses mains toujours serrées sur le rebord du meuble, son corps penché en avant. Ses yeux bleus reflétaient tous les doutes qu'il avait.
-Louis? L'appela Alyson, à travers la porte.
-Hum, se contenta-t-il de répondre.
-Il faudrait qu'on ne tarde pas trop à partir.
-Deux minutes.
Louis se releva, expirant. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés, sa mèche rabattue vers l'arrière. Il avait gardé sa légère barbe qu'il avait taillé proprement. Il s'éloigna un peu plus du miroir, rajustement les manches de sa veste. Il jeta un regard à son costume sur-mesure trois pièces, il était d'un gris perle très pâle qui faisait ressortir le bleu de ses yeux. Louis souffla, attrapant les boutons de manchette qu'il n'avait pas encore attaché. A chaque fois qu'il refaisait ce geste, il repensait à Harry. A Harry qui avait déboulé juste avant son mariage. A Harry qui lui avait hurlé de lui choisir lui, de le choisir lui ou de le perdre à jamais. Louis finit de clipper ses boutons de manchette. Il les regarda un instant, l'argent massif brillant sous les lumières de la salle de bain. Ses yeux restèrent un instant bloqué sur ses initiales. Est-ce qu'il avait fait une erreur ce jour-là? Louis essayait souvent de se trouver des raisons pour son bon choix. Moins d'exposition médiatique acharnée pour avoir laissé Alyson sur l'autel et être parti avec son fils, moins de risque que son entreprise périclite à cause de ça et qu'il se retrouve dans la misère, plus de temps pour réaliser ce qu'il voulait vraiment et tout ce qu'il était prêt à faire.
Louis soupira. Il savait qu'Harry aurait envoyé toutes ses réponses balader s'il les avait entendu. Louis releva sa tête, rencontrant ses propres yeux bleus. Qu'importe se dit-il. Je le récupèrerai de toute façon.
La décoration était magnifique, songea Louis, depuis le haut de l'escalier. Alyson avait vraiment un don pour ça. Parfois Louis se disait que sa vie aurait été plus simple s'il n'avait pas rencontré Harry. Il se serait contenté d'un mariage sans passion, avec une femme qui organisait parfaitement sa vie sociale, le mettant en valeur. Mais Louis ne pensait jamais cela longtemps. Car Harry valait bien tous ces sacrifices là.
-Joyeux anniversaire Louis, le coupa une voix rauque.
Le mécheux frissonna à ce timbre si agréable. Il se retourna, souriant, découvrant le plus bel homme qu'il n'ait jamais vu. Des boucles en bordel, des yeux verts translucides, des lèvres charnues, un torse bien trop tentant. Il releva ses yeux, tentant de cacher le désir qui avait pris possession de son corps.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...