Chapitre 7

4.7K 335 91
                                    


             Le plan de Kristen pour faire avancer les choses avec Louis avançait à vitesse grand V selon Harry. Kristen avait vraiment l'esprit machiavélique parfois pensa Harry. Mais il ne s'en plaignait pas, voir Louis se tortiller et devenir tout rouge lorsqu'il le cherchait était l'un de ses délices les plus précieux.

Liam aurait sûrement pensé que c'était une idée totalement folle et profondément stupide mais, eh bien, il n'était pas là. Alors Harry fonçait, sans aucune retenue, poussé par ce sentiment de puissance décuplée.

Une des parties du plan consistait à rendre Louis jaloux. Kristen affirmait qu'il n'y avait pas meilleur moyen pour savoir si un homme en pinçait pour vous ou pas. Et pour cela, Harry devait utiliser Éric. Le bouclé s'en voulait un peu d'utiliser le blond comme ça, lui donnant certainement plus de faux espoirs qu'il n'en méritait. Mais Harry essayait de convaincre qu'il n'était pas totalement malhonnête. Après tout, il aimait vraiment Éric. C'était quelqu'un de certes plutôt naïf mais aussi extrêmement gentil et mignon.

Ainsi, Harry décida de l'inviter à leur repas dominical. C'était une véritable tradition chez les Styles. Un autre moyen pour sa mère de conserver les apparences supposait Harry.



              Il y avait une petite vingtaine d'invités ce jour-là, principalement des couples âgés, des amis de sa mère, la présence d'Éric passerait donc totalement inaperçue. Sa mère avait fait monter une superbe décoration de table dans les tons dorés. Elle avait aussi commandé chez le traiteur le plus en vue, et des serveurs circulaient partout dans l'appartement. Harry n'était pas vraiment à l'aise dans ces évènements. Certes il baignait dedans depuis qu'il était tout petit, mais n'empêche Harry avait un sérieux problème avec les apparences. Trop souvent fausses, elles étaient décevantes, écrasantes. Il avait dû s'habiller de manière chic. Pas question de déboutonner sa chemise aujourd'hui, ni de porter un jean troué. C'était blazer obligatoire, chaussures noires vernies. Bon, il fallait avouer, Harry avait quand même mit son foulard. Sa mère avait bien essayé de lui enlever mais le bouclé avait tenu bon. Ses foulards c'était sa marque de fabrique. Et il ne regrettait pas lorsqu'il bit le regard brûlant de Louis glisser sur sa silhouette. Ou peut-être c'était le blazer, il faut dire qu'Harry n'avait pas l'habitude de s'habiller ainsi. Il rendit son regard à Louis en haussant un sourcil, ce à quoi le mécheux tourna immédiatement la tête, les joues rouges. Harry ria sous cape de son petit effet.

Et enfin Éric arriva. Directement, il se rua sur lui, l'attrapant par le bras. Le blond rit, gêné, mais ne se dégagea pas. Harry entama alors une conversation, l'entraînant vers le buffet pour lui faire servir un apéritif. Éric ria de nouveau alors qu'Harry et lui trinquèrent leurs flûtes de champagne.

-A notre premier rendez-vous, susurra-t-il à l'oreille du blond.

Éric rougit instantanément aux mots du bouclé.

-Pr-premier rendez-vous? Bégaya-t-il.

-Enfin, dit le bouclé en se redressant, ça y ressemble un peu.

-Merde, se reprit-il, je brûle peut-être un peu les étapes en te présentant ma famille si vite...Je crains un peu comme copain.

Éric pencha la tête, plus qu'étonné.

-Co-copain?

-Putain, je suis vraiment nul...

Harry appuya une main sur son front, feignant son rôle à la perfection.

-Ok, effaces tout ce que j'ai dit.

-Non ! Hurla quasiment Éric, enfin je veux dire: j'adorerai être ton copain.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant