Chapitre 1

7.6K 398 99
                                    




           

Harry reposa sa tasse dans un bruit claquant.

Il était amer.

Sa mère venait tout juste de leur annoncer ses fiançailles avec son sixième mari à leur petit-déjeuner guttural, comme si cela était tout à fait normal.

La mère d'Harry était une croqueuse d'hommes. Alyson Styles, 46 ans mais qui en paraissait 10 de moins, avait toujours su se procurer un rythme de vie plaisant. Compagne de 6 maris différents en 15 ans, Harry a eu l'habitude de voir défiler les hommes sans s'y accrocher.
Harry, sa mère, et sa petite sœur Liz vivaient actuellement dans un magnifique duplex situé dans l'Upper East Side, quartier le plus huppé de tout New-York si ce n'est de la terre entière. Harry était chanceux d'une certaine manière, il n'avait jamais manqué de rien et s'était vu offrir tous les cadeaux les plus fous. Mais Harry était surtout amer. Amer parce que cela ne faisait même pas deux mois que son histoire avec le mari numéro 5 était fini. Et même s'il n'avait pas été son beau-père préféré, Jack Wilson était un homme parfaitement décent qui ne méritait pas l'avarice et l'égoïsme de sa mère. Harry était amer parce que leurs vies allaient de nouveau être chamboulées -déménagement hors-mesure, mariage entouré de paparazzis, nouvelle famille... Et Harry était amer parce que ce type avait 14 ans de moins que sa mère. Il ne manquait plus que ça tiens: que sa mère devienne une cougar !

-Ça ne va pas mon chéri? Demanda Alyson, faussement compatissante, en posant sa main sur celle de son fils.

Harry regarda avec dégoût l'énorme diamant qui ornait sa nouvelle bague de fiançailles avant de se dégager brutalement de sa main.

-Liz ne fête-t-elle pas ses 14 ans dans une semaine? Demanda-t-il simplement. Il se leva et enfila son manteau. C'est drôle comment ta fille est aussi âgée que le nombre d'années qui te sépare de ton copain.

Il claqua la porte sans demander son reste, un léger pincement au cœur de ne pas avoir vu la bouche botoxée de sa mère se tordre de grimace.

















Harry était en colère. Il avait passé sa journée entière à ruminer, faisant chier ses copains qui le charriaient entre deux cours. Il avait simplement dit à Liam que sa mère allait se remarier et il n'eut pas besoin d'en ajouter, Liam le connaissait suffisamment pour comprendre. Il n'ajouta pas par contre que cet homme avait quatorze ans de moins que sa mère et que ça la rendait fou.












Harry eut un moment d'hésitation, à 18h, sur le parvis de son école. Il était scolarisé à St Judes, une prestigieuse école de New-York.  Il ne voulait pas voir sa mère, qui fonderait sur lui dès qu'il serait rentré, et Liam n'était pas disponible ce soir. Il songea à se bourrer la gueule pour tout oublier et trouver un mec charmant qui prendrait soin de lui. Cette idée lui semblait alléchante mais un pincement au cœur le retint une seconde. Il ne voulait plus être comme avant. Il avait changé. Il n'était plus Harry Styles, le jeune playboy qui faisait la une des tabloïds, complètement bourré, ne sachant même plus marcher. C'était une époque révolue. Et pourtant lorsqu'il repensa à sa mère qui l'attendait pour lui dire encore plus sur son nouveau mari, sa décision fut prise instantanément.















-Oooh attention, hurla Harry avant d'hurler de rire.

Son coup d'un soir le regarda bizarrement alors qu'il désignait une marche imaginaire.

-Bébé il n'y a rien, sourit-il.

-Vraiment? Oh tant mieux je-je ne pense pas que je serais capable de...MONTER DES ESCALIERS!

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant