Tome 2: Chapitre 19

1.9K 132 34
                                    


                     Harry regarda la décoration du château, excédé. Ses yeux glissèrent sur le gigantesque lustre du hall qu'il l'était tout autant. Il détestait ce lieu.

Il rabaissa son visage, regardant les serveurs incessants qui courraient partout afin que tout soit prêt à temps. Le bouclé soupira, ne se sentant pas à sa place. Il marcha d'un pas lent, découvrant la salle de réception. Un horrible frisson le parcourut. Pourquoi voyait-il tous les corps se déhanchant dans le noir au lieu de l'élégante décoration florale de sa mère? Alors qu'Harry essayait de se reprendre, sa mère lui fonça dessus:

-Ah tu es là mon chéri!

Elle lui fit une bise, puis se reculant, elle jeta un regard désapprobateur à sa tenue.

-Harry tu...enfin bref qu'importe, finit-il en un sourire crispé, ne voulant pas froisser son fils.

Le bouclé haussa des épaules. Sa mère portait une robe de créateur d'un bleu glacial, le tissu remontant sur son cou et des diamants partant de celui-ci en soleil sur la robe. Le bleu froid de sa robe mettait en valeur sa chevelure brune et sa mise en beauté était toujours aussi impeccable que d'habitude. Harry aurait aimé que l'anniversaire de Louis ne soit pas ce genre d'évènement mais qu'est-ce qu'il croyait? C'était Louis en plus, évidement que les apparences devaient être rutilantes.

-Je ne compte pas refermer me chemise, dit Harry, croisant les bras sur sa poitrine.

-Non non bien sûr...sa mère bégaya.

Elle passa une main dans ses cheveux courts, le regardant avec douceur.

-Qu'est-ce que tu es beau...

Le bouclé lui fit un petit sourire.

-Tu fais si grand maintenant...dire que ça sera aussi bientôt tes 19 ans.

Harry sursauta à l'entente de son anniversaire. Il avait toujours trouvé ces jours...difficiles à vivre.

-Hum...est-ce que je pourrais faire quelque chose pour aider?

Sa mère eut un petite rire cristallin.

-Non ne t'inquiète pas les serveurs s'occupent de tout. Les premiers invités ne devraient pas tarder.

-D'accord...je vais passer aux toilettes alors.

Harry avait la gorge serrée alors qu'il remontait les marches du grand escalier. Cela lui rappelait bien trop un autre anniversaire où il était monté, trébuchant, dans les bras d'un autre garçon. Harry soupira, poussant d'un grand coup la porte des toilettes pour homme. Le bouclé frissonna une nouvelle fois, se remémorant ce qu'il s'était passé dans ses toilettes. Pourquoi sa mère avait-elle choisi ce lieu putain?

Harry s'aspergea le visage d'eau froide. Sa mère ne pouvait-elle donc pas comprendre que même si surmonter son passé était aussi psychologique, revenir sur des lieux aussi funestes n'était pas très agréable?

Le brun se regarda dans le miroir, son visage pâle. Il passa rapidement une main dans ses boucles courtes, se regardant. Il avait choisi un costume 2 pièces en velours d'un bleu nuit profond. Il l'avait associé à une chemise noire au tissu très transparent qu'il avait de toute façon laissé largement ouverte, dévoilant ses deux hirondelles tatouées sur son torse. Il soupira, sortant rapidement des toilettes. Il s'arrêta, reconnaissant l'homme de dos en haut de l'escalier. Harry hésita à sprinter mais Louis l'aurait de toute façon arrêté dans l'escalier tellement il était long. Le bouclé s'approcha alors, venant se mettre à ses côtés.

-Joyeux anniversaire Louis, dit-il d'une voix rauque.

Le plus âgé se tourna rapidement, surpris de le découvrir. Il sourit pourtant lentement.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant