Tome 2: Chapitre 23

2K 138 40
                                    


                    Harry s'éveillait doucement alors que son souffle se coupa soudainement. Le corps contre le sien n'était pas celui d'Adam il en était certain. Le bouclé tenta difficilement de reprendre son souffle, sa tête toujours contre la poitrine de Louis. Il pouvait entendre les battements erratiques de son cœur alors qu'il se remémorait la soirée de la veille.

Putain de merde...Tout ressemblait à un mauvais rêve mais Harry savait que c'était pourtant la vérité. Il se souvenait du choc qui l'avait cloué au sol quand il avait vu aux infos que David était mort. Assassiné. Il se souvenait d'Adam, agaçant, qui n'arrêtait pas de lui poser des questions, alors que tout ce qui résonnait dans sa tête c'était Louis. Louis avait fait ça. C'était une certitude. Il se souvenait de Louis si beau, lui ouvrant la porte de son appartement, de Louis, si doux, si rassurant avec lui. Il se souvenait de son envie, de son besoin d'extraire de sa poitrine toutes ces vérités concernant son agression. Louis n'aurait jamais dû faire ça pour lui. Il y avait beau eu un soulagement de savoir que David était mort, tout ce qui lui revenait c'est à quel point il n'était pas une victime dans l'histoire. A quel point Louis s'était sali les mains inutilement. Mais ce n'est pas ce qu'avait pensé le brun. Harry avait soudainement envie de pleurer de nouveau, au souvenir des mots si gentils de Louis, des mots qui l'excusaient tant, qui l'idolâtraient tant. Qu'il lui faisait penser qu'il y avait peut-être encore quelque chose à chercher à lui. Des mots d'espoir.

Harry bougea légèrement, voulant regarder le visage du brun. Louis avait dû le transporter jusqu'à sa chambre dans la nuit car ils étaient maintenant sous sa couette, blottis l'un contre l'autre. Il glissa sa tête doucement, se retrouvant à quelques centimètres du visage endormi de Louis. Il devait être assez tard dans la matinée car la pièce était déjà illuminée par des fins rayons de lumière.

Le cœur d'Harry se serra en regardant le visage de son ancien amant. Louis semblait encore dormir profondément, et malgré ses traits qui semblaient détendus par certains côtés, il gardait dans son sommeil un froncement de sourcils permanant. Harry se mordit la lèvre, sentant déjà les larmes venir proche de ses yeux. Il se sentait si mal de voir ses proches hantés par un meurtre qu'ils avaient commis pour lui. Il se souvenait de sa mère, si digne, si aimante, qui gardait tout à l'intérieur. Jamais elle ne s'était plainte que c'était difficile de vivre avec un meurtre sur la conscience. Pourtant Harry voyait tellement dans ses yeux qu'elle se sentait mal. Il l'entendait parfois marcher la nuit dans l'appartement, ne pouvant trouver le sommeil une fois de plus. La façon dont elle lui caressait ses cheveux mélancolique, ses yeux vides alors qu'il l'appelait, son fin sourire qui n'arrivait pas à ses yeux. Harry se sentait tellement mal qu'il y avait des jours où il était arrivé à se demander si sa mère n'aurait pas préféré ne pas tuer Jackson et le laisser continuer à le maltraiter. Jamais il n'avait osé demander si cette pensée lui avait déjà traversé l'esprit.

Harry ne voulait pas que Louis puisse penser cela un jour. Qu'il regrette son acte parce qu'au fond il n'en valait pas le coup. Le bouclé savait qu'il vivrait toujours avec cette peur, cette peur qui vienne le voir un jour et lui dise "je n'aurai pas dû faire ça pour toi, tu n'en vaut pas la peine". C'était comme si Harry savait déjà que c'était la vérité, et que ces proches étaient juste aveuglés momentanément, et qu'il attendait anxieusement le jour où ils allaient voir la vérité aussi.

Harry n'en pouvait plus de ce tabou avec sa mère. De savoir qu'il lui avait gâché la vie comme ça. De savoir qu'il était la cause d'un traumatisme pour elle. Il en avait marre d'être un boulet pour ses proches. Il en avait marre de fouttre en l'air la vie de ces proches avec ses conneries. Dire qu'il avait osé dire à Louis que c'est lui qui fouttait la merde dans sa vie.

Il referma ses poings plus fort dans le dos de Louis, tentant de repousser la crise qui l'envahissait. Son souffle était court alors qu'il fermait les paupières si fort. Il pouvait sentir cette envie de disparaître de nouveau. De s'effacer avec tous ses problèmes de la vie des gens. De ne plus être une nuisance. Ca le paniquait parce qu'en même temps il avait une envie égoïste de vivre malgré tout. De profiter de Louis tant qu'il en était encore temps avant qu'il ne regrette son geste. Pourtant la panique montait encore plus en lui, son corps tremblant malgré lui.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant