"L'homme aux milles ennemis."
Louis serra son poing contre sa bouche, regardant inlassablement le titre de l'article posé sur son bureau. Et de la dizaine d'autres étalés tout autour.
Les journaux New-Yorkais gardaient tous à la une le meurtre de David Peterson. Avocat de renom. Personnalité nationale. Homme véreux, corrompu, corrompant. Escroc dévoilé au grand jour. Violeur.
Louis avala sa salive tentant de respirer malgré tout. La mort de David permettait de dénicher des tas de choses sur sa vie, de sortir de nombreux cadavres de son placard. Les scandales ne cessaient de l'éclabousser lui qui avait si bien lissé son image publique pendant tant d'années, commençant même à mettre son grain de sel dans la politique.
Le mécheux fit pivoter son siège, regardant les gratte-ciels New-Yorkais. L'article qui venait de lire ne voulait pas sortir de sa tête.
"Alors même que nous découvrons l'étendue des escroqueries financières de M. Peterson, beaucoup ne sont pas surpris par ces nouvelles. Ce qui choque l'opinion publique plus que tout, c'est le nombre d'agressions sexuelles reportées contre M. Peterson qui avait tout simplement disparu sous le voile de ses manigances. Alors que plus d'une dizaine de personnes, notamment des mineurs, expliquent ne pas avoir porté plainte contre l'avocat, menacées par leur agresseur, payées grassement pour garder le silence, apeurées de s'attaquer à un personnage si public, le cas d'Harry Styles ressort systématiquement. Adolescent de 18 ans issu de la jeunesse huppée de l'Upper East Side, il est le seul à avoir porté plainte et avoir fait un procès à M. Peterson pour que celui-ci soit déclaré...non coupable. Est-ce sa réputation de playboy déjà bien connu à l'époque qui lui avait fait perdre la face? Beaucoup s'interrogent si ça ferait de lui un meurtrier plus plausible mais la police a été ferme à ce sujet: "qu'il y ait eu procès ou pas, toutes les victimes de David Peterson gardent autant de ressenti, qu'elles soient sexuelles ou financières. M. Peterson s'était fait beaucoup d'ennemis". Ainsi aucun "ennemi" ne ressort plus qu'un autre et la police reste toujours sans preuve. Affaire à suivre..."
Louis soupira, accablé. Il avait beau se dire qu'Harry se sentirait à sécurité pour le reste de sa vie à l'idée de savoir que ses agresseurs n'étaient plus vivants, cette tempête médiatique l'énervait...et lui faisait peur. Le procès remontant à 3 ans et ayant été complètement enterré par Alyson et ses moyens financiers, les journaux ne voulaient plus lâcher cette histoire. Ce n'était pas la seule évidement mais juste savoir qu'on s'acharnait ainsi sur son bébé le rendait fou. Les magazines n'hésitaient pas à s'amuser à refaire le procès, à étaler des photos d'Harry de cette époque, de cet été montrant quel "playboy" ils jugeaient qu'il était. Ce qui tuait Louis plus que tout c'est qu'il n'avait aucune marge de manœuvre sur cette histoire. Aucune façon de les faire taire, de publier un communiqué de presse. Aux yeux de tous, l'histoire ne le concernait pas plus que ça. Personne ne savait qu'Harry et lui étaient bien plus proches que cela.
Le brun se leva, agacé. Ce n'est pas qu'il n'avait pas prévu l'après-David mais tout cela partait dans tous les sens. Il ouvrit son bar se servant un verre de scotch. Le liquide lui brûla la gorge alors qu'il le buvait rapidement. Il y avait Adam déjà, toujours là, bien décidé à ne pas lâcher Harry. Il s'était accroché comme une moule à lui à la station de police et Louis n'avait aucune nouvelle du bouclé depuis. Ayant compris qu'Adam était du genre bien jaloux et possessif, Louis préférait ne pas envoyer de message à Harry de peur que son minable de copain tombe dessus. Il y avait Alyson aussi, avec qui il allait bien falloir qu'il discute et voit comment sortir de ce mariage. Il y avait les journaux qui trouvaient ça passionnant de décrédibiliser Harry. Il y avait la police, qui sous la pression de d'autres hommes d'affaires proches de David, ne devait rien lâcher sur l'enquête.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...