Louis souffla d'exaspération alors qu'il écrasait sans merci son réveil. Alyson ne faisait que se réveiller doucement, se tortillement doucement dans sa nuisette en soie mais Louis se leva, filant sous la douche. Cela faisait bien longtemps qu'il était réveillé. Il avait passé des heures cette nuit à tout retourner dans sa tête. Il n'y avait jamais de solutions.
Louis appuya sur le bouton alors que l'eau se déclenchait, frappant son dos de plein fouet. Il avait fermé la porte de la salle de bain à clé, il ne voulait pas que sa future-femme le rejoigne ce matin. Qu'elle commence à le caresser alors que tout ce que voulait Louis c'était hurler que rien n'allait plus dans sa vie. Qu'il n'avait pas perdu le contrôle de sa vie de cette manière depuis bien longtemps. Qu'il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs mais qu'il continuait à foncer dans un mur, courir un peu plus vite que ça fasse encore plus mal au moment de l'impact.
Le trentenaire coupa l'eau et enfilant une serviette autour de sa taille, il sortit dans la chambre. Alyson lui sourit tendrement. Un sourire que Louis promit il tenta de rendre de son mieux. Il se dirigea vers le dressing alors que la brune le suivait.
-Ça va mon amour ?
-Très bien, dit-il en restant dos à sa fiancée et commençant à s'habiller.
-Bien...murmura Aly. Je vais aller me faire du café. Tu sais que je ne suis rien le matin sans.
-Hum, fit simplement Louis, enfilant sa chemise.
Alors que le châtain boutonnait sa chemise, il entendit Harry crier avant d'entendre une porte claquée. Il soupira alors, posant son front contre le bois du mur. Qu'est-ce qu'il avait fait pour merder autant ?
-Vous passez une bonne journée Monsieur ?
Louis regarda son chauffeur, un sourire poli aux lèvres, lui donnant une réponse brève avant de s'engouffrer dans la voiture. Il essaya de ne pas penser que c'était dans cette voiture qu'Harry l'avait embrassé hier. De ne pas se souvenir du goût de ses lèvres sur les siennes, de cette délectation de l'interdit. Louis soupira, essayant de concentrer son esprit sur le paysage de Manhattan. La journée allait être longue.
Louis souffla une nouvelle fois alors qu'il arrivait dans son bureau. Alors qu'il déposait son sac et son manteau, sa secrétaire arriva lui collant son programme devant les yeux. Il scanna tous les rendez-vous auxquels il devait assister, les conférences pour des partenariats inintéressants, les calls qui s'éternisait alors que Louis ne voulait que raccrocher et appeler Harry. Mais pour lui dire quoi ? Qu'il était désolé ?
-John, pardonnez-moi, mais quel intérêt trouvez-vous réellement à votre projet ?
L'homme avait beau être plus âgé, sa gorge se serra à la remarque de son patron.
-Il est...innovant. Je pense qu'il pourrait rencontrer un réel...succès sur le marché si on lui donnait sa chance. Si on...consacrait les moyens pour les promouvoir.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
FanficLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...