C'est la véritable reprise de cette histoire!

2K 78 31
                                    


Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien.

Le titre de cette partie ne pourrait être plus explicite: je reprends bien Sans toi.

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai beau être parti longtemps (tout est relatif mais on va dire que c'était longtemps) je reviens vraiment pour une suite continue. Genre je poste pas un chapitre pour repartir encore 6 mois sans poster.

Pour être plus claire, j'aimerais poster au rythme d'une fois par semaine, le week-end du coup je pense. Il reste 3 parties à la fin du premier tome (c'est une trilogie je le rappelle!) que j'avais en partie écrite il y a longtemps et en partie récemment. Si j'en ressens le besoin je ferai peut-être une pause un peu plus longue entre la fin du tome 1 et le tome 2 (qui sera posté sur la même histoire comme on en avait déjà discuté) mais pas trop non plus et peut-être pas du tout. C'est juste que j'aime avoir de l'avance pour écrire et poster avec beaucoup plus de plaisir, enfin bref j'ai toujours fonctionner ainsi de toute manière. Puis pas d'inquiétude je sais ce que je veux écrire depuis bien longtemps donc il ne devrait pas avoir de problème de ce côté là.

Je voulais faire ce mot pour vous mettre au courant, je pense que c'est mieux vu la longue pause, et je voulais aussi vous demander: voulez-vous que je vous fasse un résumé de l'histoire au début du prochain chapitre? je sais que j'ai quelques lectrices récentes mais je suppose que la plupart de mes lectrices lisaient l'histoire quand je la postais et donc ne se souvienne plus très bien. Vous avez bien entendu le droit de relire l'histoire en entier mais je comprendrai que vous n'ayez pas forcément le temps ou quoi. Oui donc dites moi pour le résumé, est-ce que je le fais court et tout de suite vous allez vous souvenir, ou autant vous le faire détaillé? Perso je m'en fiche de faire long ou court puisque j'ai relu toute l'histoire avant de rentrer de nouveau dans l'écriture donc je la connais bien ah ah, même si je ne l'avais jamais vraiment oublié puisque j'en suis son auteure.

J'aimerais pouvoir m'excuser de ne pas avoir posté mais je ne peux pas, parce que je n'avais pas non plus écrit depuis cet été. Et non seulement en tant qu'auteur on a jamais d'obligation d'écrire, mais surtout en tant qu'humaine ma vie est telle qu'elle a vraiment été extrêmement chamboulé et que l'écriture a été rejeté dans un plan très lointain. La bonne nouvelle c'est que j'ai adoré quand je m'y suis remise récemment. Et pour le reste ça sera à moi d'équilibrer entre mon travail, ma vie perso et l'écriture :)

Mais il y a une chose pour laquelle je peux m'excuser auprès de vous. Moi aussi je suis une lectrice passionnée (pas forcément ces derniers temps vu que je ne lis pas mais vous voyez) moi aussi je suis déjà tombée amoureuse de personnage, d'univers. Et parfois certaines histoires que je lisais ont été supprimé et ça m'a brisé le cœur. Je sais que c'est frustrant quand c'est en ligne parce qu'on n'a jamais de certitude d'avoir l'histoire entière et je sais à quel point c'est désagréable et j'aurais voulu ne pas vous avoir imposé cela. Mais voilà encore une fois la vie est ainsi et j'ai une liste de raisons considérables de ne pas avoir écrit.

Bref, le plus important et ce qui me fait un peu peur évidement c'est: est-ce que vous serez là? Ca pourrait être normal d'avoir perdu des lecteurs mais j'espère de tout cœur que vous êtes autant motivés que moi pour cette reprise car moi je le suis vraiment.

N'hésitez pas à me donner vos retours, ou juste me dire que vous avez hâte, votez, quelque chose quoi :)

On se retrouve le week-end prochain pour le prochain chapitre! xxx





Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant