Tome 3: Chapitre 4

1.6K 90 35
                                    

                  Louis tenta de se détendre alors qu'il gardait sa main serrée autour de celle d'Harry. Sa. Vie. N'était. Pas. En. Jeu. C'est ce qu'il essayait de se dire chaque seconde alors que les numéros des étages grimpaient à une vitesse beaucoup trop affolante. Pourtant il avait l'horrible impression qu'Harry et lui fonçaient droit sur des récifs, soumettant pour la première fois leur couple à un regard extérieur.

Louis ne voulait pas décevoir son bébé. Il l'aimait c'était une putain de certitude. Il l'aimait comme un fou, comme plus jamais il n'avait cru qu'il ne se l'autoriserait. Et il le connaissait. Cela n'avait rien à avoir avec son mariage précipité avec Hannah. Il connaissait tout d'Harry, ses noirceurs, ses insécurités, son foutu caractère, et il l'aimait d'autant plus pour ça.

Louis tourna son regard vers le plus jeune, tentant de le rassurer alors qu'il arrivait au duplex de sa mère. Ses yeux verts le percutèrent comme toujours. Ils avaient bien fait de se disputer dans la voiture pour enfin dire qu'ils s'aimaient. Ils avaient tout les deux besoin de l'entendre. Louis scruta le regard émeraude de son amant. Ils étaient tous les deux bourrés de peurs que l'autre le quitte sur le champ, qu'ils étaient la pire option pour l'autre. Il y avait cette confiance, pas réparée. Mais qu'importe, cela se construirait. Parce que maintenant ils savaient. Ils s'aimaient et n'allaient nulle part sans l'autre. Louis se le promit.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Louis se détacha des yeux envoutants de son amant. Ils avancèrent, leurs mains liées. Alyson les attendait déjà dans le salon, tâchant de paraitre naturelle. Louis déglutit, tâchant de se donner du courage. Harry comptait sur lui.

-Alyson, salua-t-il sa future ex-femme.

Il l'avait déjà prévenu quand il avait retrouvé Harry qu'ils allaient commencer leur séparation. Harry pouvait bien lui reprocher que les choses ne se fassent pas assez rapidement mais au moins il n'y aurait déjà plus de mensonge entre Alyson et lui. Evidement le bouclé serait revenu à la charge en parlant de tout ce qu'il allait se passer en public mais Louis voulut juste qu'il comprenne sa vision des choses: rien n'était vrai en public. Alyson autant que lui savait très bien tout ça.

Louis vit Harry et sa mère se regardaient, ne sachant que dire. Il devait assurer. Pour Harry.

-J'aurai pensé que tu aurais pu passer au bureau demain si c'est possible pour toi, qu'on commence à voir le déroulement des...choses.

-Bien sûr, dit Alyson, se pinçant les lèvres ne cessant de fixer son fils.

Est-ce que elle lui en voulait? Louis n'arrivait pas à savoir. Quand ils avaient abordé le sujet tous les deux elle avait semblé tellement plein de bonnes intentions envers leur couple.

-Je suppose que les choses sont ainsi, dit-elle alors, regardant leurs mains liées.

Harry tenta d'enlever sa main instinctivement mais Louis ressera sa prise, le forçant à le regarder. Son regard vert émeraude criait la panique. Louis savait. Malgré leurs querelles, Harry ne voulait pas perdre sa mère de nouveau.

-C'est ainsi oui, dit Louis amenant leurs deux mains à son visage pour les embrasser.

-De quoi? Une voix fluette demanda.

Tout le corps de Louis se tendit, reconnaissant la voix de la fille d'Alyson, Liz. Il fit volte-face précipitament, lâchant la main d'Harry sans s'en rendre compte. La jeune blonde de maintenant 15 ans les regardait, sans rien comprendre à la situation. Pourquoi Louis était soudainement aussi terrifié que quelqu'un d'autre apprenne leur relation? Ce n'était que la petite soeur d'Harry bon sang! Elle était pleine de bonnes intentions, adorait son grand frère sans aucun limite. Elle était lucide, mature, profondément gentille. Pourtant les battements du coeur de Louis rugissaient à ses propres oreilles.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant