Tome 2: Chapitre 11 (deuxième partie)

1.9K 147 73
                                    

NDA: Il y a de nouveau les paroles d'une chanson en anglais dans ce chapitre. Je ne pense pas les paroles très difficiles mais si vous avez du doute c'est bien d'aller voir une traduction car elles ont une signification importante :) Après je pense que la chanson est vraiment connue anyway ah ah. Vous pouvez l'écoutez en même temps d'ailleurs si vous voulez ;)

Il s'agit De 'Til it happens to you de Lady Gaga.





Harry ne dit rien, s'émerveillant silencieusement alors qu'Adam lui expliquait un peu tout sur Juillard. Il apprit qu'Adam était en troisième année en section danse, ce qui ne le surprit pas vraiment. Bon maintenant il était clair qu'Adam le draguait, et même s'il restait très sobre, Harry ne fit aucun pas dans sa direction.

C'est quand il entra dans la salle de chant que son souffle se coupa. La pièce était faite d'hautes fenêtres, tout comme les salles de danse, rendant la pièce lumineuse. La pièce était grande, son sol couvert d'un parquet en bois. Une estrade était mise au centre alors que des places pour un orchestre pouvaient se deviner tout autour.

Adam s'était coupé de lui-même dans son explication, de comment les chanteurs devaient aussi savoir jouer d'un instrument, quand il avait vu la réaction d'Harry.

-Tu devrais essayer, dit-il.

-De quoi? Demanda Harry, ne comprenant absolument pas.

Il croisa les yeux chaleureux d'Adam.

-De monter sur la scène et de chanter. Maintenant.

Harry le dévisagea.

-Je ne chante pas.

-Certainement, sourit Adam, croisant ses bras sur son torse, faisant encore plus ressortir sa musculature.

-Je te vois très bien ne pas assumer chanter. Mais la façon dont ta respiration s'est coupée quand on est entrés dans cette pièce veut tout dire pour moi. Tu ne t'es pas arrêté juste devant cette école car tu avais mal aux pieds. Alors merde, vois ce que ça fait, avant de retourner dans ta vie monotone!

Harry l'incendia du regard. Sa vie n'était pas monotone, merde! Il n'en avait rien foutre que Louis prétendait filait le parfait amour avec sa mère, bordel! Alors d'un pas rageux, il grimpa sur l'estrade. Et c'est quand il croisa le regard de victoire d'Adam, qu'il sut qu'il avait dit ça uniquement pour le pousser à monter sur cette estrade.

-Et maintenant? Souffla Harry, presque terrifié, mais ayant déjà une étrange confiance en Adam.

-Maintenant...Adam appuya ses coudes sur l'estrade, regardant Harry d'en dessous. Tu chantes ce que tu veux. Je suis très bon public.

Harry racla le sol, gêné.

Adam se recula soudainement, ne lui laissant pas le choix. Son regard le scrutait en silence, attendant de voir s'il avait le courage d'aller jusqu'au bout.

Harry s'approcha du micro déjà branché. Son coeur battait à mille à l'heure. Adam lui sourit gentiment. Et d'une voix rocailleuse, venant du plus profond de lui, il entama:

You tell me it gets better, it gets better in time

You say I'll pull myself together, pull it together, you'll be fine

Harry tremblait, s'accrochant au micro, ne regardant pas Adam. Et allant cherchant au fin fond de ses peines, il continua:

Tell me, what the hell do you know? What do you know?

Et même s'il pouvait sentir les larmes dans ses yeux, il entama plus fort, regardant Adam pour la première fois:

Tell me how the hell could you know? How could you know?

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant