Epilogue

2.5K 191 49
                                    


                 -J'avais demandé que personne ne me dérange ! Hurla Louis, à peine avait-il entendu le bruit de la porte.

Il n'avait pas encore vu le bouclé, lui faisant dos, enfilant ses boutons de manchette face au miroir. C'est lorsqu'il releva son regard pour voir qui le dérangeait, qu'il croisa le regard du bouclé dans le miroir. Harry tenta vainement de sourire, il n'était plus sûr de rien. Après tout, Louis était déjà en train de s'habiller et son visage semblait impassible.

Louis se retourna d'un coup, appuya ses mains derrière lui sur la fausse cheminée en marbre.

-Qu'est-ce que tu fais là Harry ?

Sympa...se dit le bouclé mais il essaya de ne pas se démonter.

-Je ne sais pas peut-être...il fit un pas dans la suite, avoisinant les différentes affaires de Louis, ce n'est pas avec toi que j'ai couché hier peut-être ?

Harry croisa les bras sur son torse. Louis tressaillit.

-C'était une erreur, débita le mécheux, faisant de nouveau volte-face, essayant de continuer à boutonner ses boutons de manchette malgré ses tremblements.

-C'est tout ce que tu sais seulement dire ? Siffla Harry.

Louis ne répondit pas.

-Est-ce que ta vie entière est une erreur ? Hurla Harry, et cette fois Louis sursauta, son bouton de manchette roulant au sol.

-Te marier avec Hannah c'était une erreur n'est-ce pas ? Surtout malgré l'avais de ta mère n'est-ce pas ? Ta mère qui est décédée une année plus tard seulement mais tu ne pouvais même pas être à côté d'elle ?

-Ta gueule ! Hurla Louis mais le bouclé ne l'écouta pas.

-Te défouler sur Ashton c'était une erreur n'est-ce pas ? Ricana-t-il. Devenir alcoolique aussi n'est-ce pas, tant qu'on y est ? L'utiliser comme un simple objet, n'as-tu pas honte ? Et Harry articula chacune des syllabes.

Louis soufflait tel un animal blessé, son souffle erratique.

Harry fit un pas de plus, même s'il était assez incertain du fait que Louis allait peut-être le frapper.

-Te marier avec ma mère...murmura-t-il, ça serait la pire erreur de ta vie. Pire qu'Hannah. Pire qu'Ashton. Parce que c'est à côté de moi que tu passerais. Et Louis, Louis, dit-il dans un sanglot, je ne rigole pas, je ne serai pas capable d'endurer le fait de vous voir vous marier ensemble, je ne pourrai supporter ces quelques mois où tu vas jouer le parfait mari devant tout le monde et même avec elle. Jamais, jamais, je ne pourrai. Alors si tu dois me choisir. Choisis-moi maintenant ou jamais.

-Harry...murmura alors Louis, et il s'approcha de lui, lui caressant à peine la joue. Ses yeux étaient remplis de larmes, abimant le maquillage qu'on lui avait pourtant fait une heure plus tôt.

-Harry je comprends ce que tu dis, reprit-il doucement. Tu as raison j'ai fait beaucoup trop d'erreurs dans ma vie. Des erreurs qui ont détruit bien trop de gens.

Harry, je suis pourri...tu ne mérites pas quelqu'un comme moi. Je ne saurai jamais t'aimer correctement quand bien même je t'aime comme un fou.

Harry, et il prit la main du bouclé pour la mettre sur son cœur, Harry c'est un cadeau que je te fais de me marier avec ta mère. Bien sûr tu mettras du temps à t'en remettre, et tu me pardonneras peut-être jamais, mais ce n'est pas grave. L'importance c'est que tu as 18 ans, que tu as la vie devant toi. Que quand bien même ça me tue, il y a bien d'autres hommes, bien meilleurs que moi, et qui t'aimeront bien mieux que moi. Harry je suis ton mauvais choix.

-Tu es mon unique choix, pleura Harry. Il n'y aura jamais personne d'autre. Je n'arriverai jamais à aimer quelqu'un d'autre que toi.

Le mécheux lui lâcha la main et Harry crut mourir à ce geste. Il vit Louis s'éloigner et ramasser son bouton de manchette. Il le mit rapidement, toute en facilité, comme si ses tremblements s'étaient simplement envolés.

-Harry ma décision est prise. En réalité elle l'a toujours été. Je vais me marier avec ta mère. Et si parfois j'ai eu tort de trop me rapprocher de toi, j'espère qu'un jour tu m'en excuseras, parce que je n'ai jamais envisagé d'annuler ce mariage.

Harry avait l'impression que Louis lui déchirait le cœur d'un coup de poignard. Simple. Précis. Efficace. Il suffoquait. Il recula d'un pas, attrapant la poignée. Il n'avait plus le choix. Alors d'une voix qu'il espérait solennelle, il déclama :

-Je te pose un ultimatum Louis. Jamais je ne reviendrai vers toi si tu te maries aujourd'hui avec ma mère. Jamais, jamais je ne pourrais le supporter. Alors aujourd'hui, aujourd'hui, reprit Harry en regardant la suite du futur marié, Louis perdu dedans, le dévisageant comme s'il était sa seule bouée, aujourd'hui tu me choisis ou tu me perds à jamais.






Hey! J'espère que cet épilogue vous a plu! Même si je sais déjà que vous devez être frustrés de ne toujours pas avoir de réponses [ après chacun lit ce qu'il veut entre les lignes ;) ]

J'avais prévu cette fin ainsi depuis très longtemps (l'ultimatum le jour du mariage) après on emprunte toujours plein de chemins en cours de route, comme avec cette partie ah ah. Mais en soi j'en suis assez contente, même si Harry est assez violent avec Louis je trouve ça intéressant. Et quand Louis dit qu'il ne saura jamais l'aimer correctement et qu'il trouvera d'autres gens mieux que lui et qu'Harry lui répondra qu'il n'aimera jamais personne d'autre ainsi même pour moi les feels ah ah, sans compter qu'on écrit souvent sur des sentiments qu'on a déjà vécu bref...

Pour info le tome 2 est posté sur la même histoire. Donc ne l'archivez pas ou quoi ça continue au même endroit.  (Je vous avais demandé votre avis et c'est ce qui avait été décidé :))

Vous saviez que je comptais faire une "pause" entre le tome 1 et le tome 2 normalement? x) je veux dire dans la publication papier d'un livre il y en général une pause ;) et comme j'adore les cliffhanger en plus ah ah. Mais bref je n'en ferai probablement pas je pense vu que j'ai repris récemment :)

Je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis ça me fait super plaisir :)

A samedi prochain je pense pour le chapitre 1 du tome 2 xxx



Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant