Tome 2: Chapitre 15

1.9K 141 60
                                    


                      - Franchement si Madame Sanders trouve que tu ne t'améliores pas c'est peut-être que tu n'es vraiment pas fait pour ça.

-Hum. Se contenta de dire Harry en regardant Josh, l'ami d'Adam.

D'où il se permettait de donner son avis ce connard? Il ne chantait même pas. Le bouclé lui fit un petit sourire factice. Il aurait dû dire à Adam qui l'accompagnait pour aller chercher leurs boissons.

Harry savait très bien que Joshua ne l'aimait pas. Le blond, avec son physique d'ange, avait Adam en vue depuis bien longtemps. Alors d'un côté Harry comprenait qu'il ne l'appréciait pas. Il avait suffi qu'ils se rencontrent pour qu'Adam soit intéressé par lui. D'un côté il avait envie de dire à ce putain d'arriviste, que si Adam et lui n'étaient jamais sortis ensemble encore ça n'allait pas arriver. Mais bon Harry grandissait alors il arrêtait d'insulter gratuitement les gens même si Josh l'aurait bien mérité.

-Me voilà! S'exclama Adam, mettant fin à un silence tendu.

Tout de suite Josh exagéra un peu plus sa moue, posant sa main sur le bras d'Adam.

-Super! S'exclama-t-il, son visage tout proche de celui du brun.

Adam lui fit un sourire rapide, ses yeux se reposant sur Harry.

-On y va?

-Sûr.








                       Harry mangeait silencieusement alors qu'Adam et Josh discutaient à côté de lui. Enfin c'était surtout Josh qui parlait tout seul. Adam ne faisait que l'écouter poliment, jetant sans cesse des regards au bouclé.

Le blond soulait vraiment Harry mais il n'osait rien dire à Adam. Ils ne s'appartenaient après tout, il pouvait bien être ami avec qui il voulait. Alors pourquoi Harry avait ce pincement dans son ventre, cette jalousie en lui, quand il voyait les deux danseurs ensemble? Leur physique se complétaient tellement bien, leurs traits ciselés, leurs muscles développés, leurs cheveux parfaits. Harry se sentait tellement fade à côté. Il était resté maigre comme un ado incapable de finir sa croissance, ses longs cheveux tombant sur ses épaules, sans vie. Parfois le bouclé se disait que ces agressions l'avaient dépossédé de son corps, l'avait empêché d'avoir une vraie relation avec lui après. Il laissait juste son corps en stand-by, incapable de le regarder en face et de s'en occuper.

-Harry?

Le bouclé cligna des yeux, se tournant vers les deux danseurs. Il sentait qu'il était parti un petit moment et fut gêné.

-Hum?

-Ca va? Demanda Adam.

-Sûr, dit Harry.








                        -Pourquoi tu ne me le dis pas si tu n'aimes pas Josh?

Harry resta un moment silencieux, continuant de marcher à côté d'Adam. Ils avaient fini leur journée de cours et marchaient dans Central Park.

-C'est ton ami. Je ne vais pas t'empêcher de fréquenter des gens que tu aimes bien.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant