Tome 2: Chapitre 11 (première partie)

2K 136 24
                                    







Harry regarda son visage creusé dans le miroir. Ses yeux, à force d'avoir pleuré, étaient comme injectés de sang. Le bouclé baissa son regard sur son costume noir, la vue de son propre corps en dessous le dégoûtait. Et alors qu'il allait recommencer à pleurer, sa mère apparut comme par magie. Elle était toute de noire vêtue elle aussi, ses cheveux tirés dans un chignon austère.

-Chut mon bébé...

Le bouclé éclata une nouvelle fois en sanglots dans les bras de sa mère. Alyson serra fort son corps frêle contre le sien. Elle caressa longtemps les boucles de son fils. Elle s'en fichait bien qu'ils étaient déjà en retard pour la cérémonie, ou que son fils était en train de tâcher sa robe, elle aurait tout donné pour effacer le passé.

Le bouclé finit par se décoller de sa mère, essuyant maladroitement ses larmes. Il savait qu'il devait partir maintenant. Partir enterré son beau-père qui était aussi son agresseur.

















Cette journée avait été atroce pour Harry. La seule bonne nouvelle c'est qu'il avait pu pleurer autant qu'il le voulait sans que personne ne trouva ça louche. La cérémonie avait été particulièrement dure. La photo géante de Jackson l'avait pétrifié alors que le prêtre débitait un discours sur ô combien Jackson avait été un homme formidable. Il avait vu sa mère serrer des dents, faisant semblant d'être d'accord avec tout ça. Il avait senti la main de sa mère se serrer autour de la sienne, fort, alors que le prêtre expliquait à quel point il avait été un mari et un père irréprochable. C'était con mais Harry avait presque eu envie de consoler sa mère à ce moment-là. Il voyait depuis ce soir-là à quel point ses yeux avaient été hanté. Mais elle ne disait rien, prenant tout sur elle, alors qu'elle tentait au mieux de consoler son fils.

Le moment avec les journaliste avaient été particulièrement pénible aussi. Harry s'était juste caché dans les bras de sa mère, Liz faisant de même de l'autre côté. Il avait écouté en silence, sa mère se forçant à dire à quel point elle était dévastée par la mort de Jackson. Comment il allait déménager car ça lui rappelait des souvenirs trop difficiles. Harry n'avait même pas eu envie qu'on dise la vérité. Que Jackson n'était qu'un pervers. Harry avait juste trop honte pour que qui ce soit le sache.




















Harry se souvenait très bien du regard anxieux de sa mère la première fois qu'il lui dit qu'il allait ressortir en boîte. Il pouvait presque voir les yeux de sa mère le supplier de rester, qu'elle avait trop peur.

Au fond, elle avait bien eu raison. En soi la soirée s'était passé plutôt normalement. Comme n'importe quelle boîte, personne n'avait fait attention à lui. Au début, il n'était même pas allé danser, comme pétrifié de voir ses corps trop proches. Puis il s'était lancé, avait osé. Au début, tout s'était bien passé, Harry avait dansé bien sagement, en ne cherchant le regard de personne. Puis quelqu'un était arrivé. Il n'était même pas particulièrement vieux et ne lui avait pas sauté dessus, mais juste le fait qu'il l'ait touché, que ses mains étaient passées sur son corps lui avaient provoqué une crise de panique. Il avait fini en larmes dans les toilettes, se cachant du reste du monde. Et alors qu'il se disait qu'il allait rentrer chez, on lui proposa de cette poudre. Cette putain de poudre. Et Harry avait accepté encore une fois. Il était rentré telle une loque chez lui au petit matin.

















Harry s'était disputé pas mal de fois avec sa mère au début. Elle lui avait demandé s'il ne se faisait pas plus de mal, mais Harry avait refusé de lui donner raison. Il avait besoin de se prouver à lui-même que d'autres hommes puissent le toucher sans qu'il soit traumatisé. Alors au début sa mère avait accepté, serrant les dents, jusqu'au jour où elle l'avait découvert.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant