Tome 2: Chapitre 6

2.3K 159 50
                                    

NDA: Hey! Je préférais faire une note avant le chapitre au cas où certains lecteurs trouveraient que ce chapitre manque de cohérence par rapport au reste de l'histoire avant. Je tenais vraiment à montrer un autre côté de la personnalité de Louis qui pour moi a déjà été évoqué, mais peut-être pas autant étant donné que j'ai volontairement montré le côté où Louis plane un peu dans sa vie, genre il se laisse flotter et il se contrôle beaucoup en même temps. Ce qui correspond à comment il était quand il a rencontré Harry puis Harry a comme fait ressurgir des anciens côtés de sa vie. Honnêtement pour moi je l'ai déjà mentionné beaucoup de fois dans l'histoire mais si jamais vous trouvez que c'était un changement trop extrême car j'ai voulu volontairement passé de ce "rien" à ce "tout". 

Bref vous allez vous dire que c'est pas si dingue maintenant que j'ai fait une énorme note ah ah, mais n'hésitez pas à me dire justement ce que vous pensez de cette personnalité de Louis qu'il avait plus jeune, fin qu'il a en lui toujours quoi :)

Et voici les chansons pour ce chapitre:

* Never Tear Us Apart - Bishop Briggs

* Haunted - Beyonce





                          Louis soupira une nouvelle fois regardant toutes les photos de son bébé. Harry. Il tapa le bout de son cigare dans le cendrier, son regard voilé dévorant des yeux son bébé à travers les écrans. Louis essuya la sueur de son front, regardant le paysage new-yorkais par delà les baies vitrées de son bureau.

Le châtain se leva soudainement de son fauteuil, comme s'il avait besoin de s'éloigner d'Harry, lui qui était déjà à des milliers de kilomètres de lui. Louis passa ses mains dans son dos, les serrant ensemble, alors qu'il englobait New-York du regard. Parfois il avait l'impression que sa puissance était vaine, que sa richesse ne l'avait mené à rien. Parce qu'il n'avait pas le plus important. L'amour. Le goût de la vie.

Louis laissa échapper un soupir, cynique. Les lumières de New-York se reflétaient dans ses yeux bleus mais une rage folle coulait dans son sang. Parce qu'il avait beau posséder la moitié de cette ville, il ne possédait pas son bébé. Des centaines d'autres hommes touchaient son bébé, mais pas lui. Lui il ne pouvait même pas de le voir de près tellement il le fuyait.

Alors oui sa richesse et sa puissance étaient putain de vaine.

Louis se retourna, reprenant son verre de whisky qu'il avait déjà entamé. A vrai dire ce n'était pas le premier de cette soirée mais il s'en fichait bien. Ce n'est pas Harry qui allait le juger depuis ses folies en Europe.

Louis trempa ses lèvres dans le liquide, rejetant soudainement sa tête en arrière et avalant le tout. Cela lui brulait la gorge mais il s'en fichait bien, son amertume ne passait pas elle. Il alla jusqu'au bar, se resservir un verre. Et alors qu'il faisait couler le whisky dans son verre, il jeta un regard à ses ordinateurs. Harry était partout. Louis restait fixé sur un portrait de son bébé. On pouvait voir ses yeux rouges et dilatés même à travers ses paupières à moitié fermées, il avait un sourire sur le visage alors que sa tête était penchée en arrière sur l'épaule d'un autre homme.

Louis s'approcha, tel un félin, son verre de whisky dans la main. Il aurait tellement voulu tuer tous ces hommes qui osaient toucher Harry. Il aurait tellement aimé leur interdire de toucher ce corps, ce visage, ces boucles. Leur dire que tout cela était sien et uniquement sien. Mais tout cela était putain de faux alors Louis pouvait seulement fermer sa gueule et ruminer en silence. L'alcool épongeant la peine de son coeur.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant