Tome 3: Chapitre 11

2.9K 82 24
                                    

                  Harry éclata une nouvelle fois de rire, se ressaisissant bien vite en mettant une main devant sa bouche mais Louis lui lança juste un regard amoureux. Le bouclé en profita pour lui voler un baiser, l'ocassion trop tentante.

Le jeune homme passait une soirée géniale en compagnie de son père et de son copain. Un peu plus tôt dans la soirée, alors qu'Harry sortait à peine de ses cours à Julliard, Louis l'avait appelé pour lui dire qu'il se trouvait à son bureau avec son père, même si Harry avait été un peu surpris, il n'avait pas fait de commentaires. Après tout Louis connaissait son père depuis plus longtemps que lui. Même si Connor avait toujours su qu'il était son fils, il n'avait jamais osé l'approcher, le voyant grandir dans un monde si différent du sien. C'est Louis qui était allé chercher Connor, lui disant banco qu'il était amoureux de son fils alors même qu'ils ne se parlaient plus!

Retrouver son père avait été l'un de ses plus grands bonheurs, avec sa relation avec Louis et la musique, et Harry se sentait tous les jours reconnaissant d'avoir enfin pu avoir la chance de rencontrer son père biologique et qu'ils s'entendent si bien sans même avoir vécu ensemble. Le bouclé avait l'impression que c'était une sorte de destin, quand les choses étaient si tendues avec sa mère par ailleurs.

Le plus jeune écouta les deux hommes de sa vie discuter gaiement, le coeur léger. Il était ravi que Louis lui est proposé ce resto à trois ce soir. Il avait l'impression qu'après cette séance de psy un peu éprouvante quand même ce matin, c'est exactement ce dont il avait besoin. Un moment de douceur, de détente. Harry avait encore du mal avec l'attitude paternelle de son père, comme si avoir quelqu'un qui se souciait de lui était encore trop difficile à assimiler. Mais Connor était d'une telle bienveillance, détendu, à l'écoute pour éviter que personne ne soit mal à l'aise. Harry aimait voir son père avec son vieux jean usé et sa boucle d'oreille en croix dans ce resto new-yorkais un peu chic. Même si ce n'était pas son élément naturel, il ne le montrait pas, se concentrant sur le moment qu'il passait tous les trois. Beaucoup de gens les avaient dévisagé, peut-être parce qu'ils reconnaissaient Louis et lui déjà, mais c'est vrai que son père avec ses boucles folles et son blouson de biker détonnait un peu aussi. Mais il avait tellement d'allure, bien plus que tous ces gens guindés qui s'étaient crispés autour de leur fourchette à huitre. Alors Harry avait marché fièrement à ces côtés, heureux de lui ressembler.

Harry sentit soudainement la main de Louis sur sa cuisse, relevant son regard sur son amant. "Ca va" articula Louis silencieusement avec ses lèvres. Le bouclé hocha la tête, glissant sa main dans celle de Louis avant de repartir dans la conversation.










                  -Je suis vraiment tellement content de cette soirée...bailla Harry, s'étirant dans la chambre de Louis.

Il fit glisser son haut par dessus se épaules, Louis entourant soudainement sa peau nue, déposant un baiser sur son épaule.

-Moi aussi...murmura son copain. Ca me fait plaisir de savoir qu'elle t'a plu.

-Oh Louis...fit Harry, ému, se tournant dans les bras de son amant.

Louis le regardait un sourire penaud, ses yeux embués.

-Tu sais à quel point tu me rends heureux? Pas juste là quand tu organises des moments avec mon père mais à chaque instant de ma vie. Tu me rends si si heureux Louis, j'en ai quasiment du mal à respirer.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant