Fin du chapitre 12 :
-Louis écoutes... tenta le plus jeune. Je ne tenais pas à te blesser en signant ce contrat sans ton accord... Mais c'est justement ça le problème : ton accord. Je ne suis ni ton fils, ni ta propriété. Je suis indépendant et je dois savoir faire des choses seul, même quitte à faire des erreurs parfois c'est comme ça que je grandirai. Je sais que tu m'aimes et que tu fais ça par amour, pour me protéger, mais Louis... tu ne peux pas me garder sous cloche sous prétexte que tu veux qu'il ne m'arrive rien. Je suis fort, je sais me relever... aie confiance en moi. Aie confiance en nous. Ce n'est quand étant égaux qu'on y arrivera.
Sa déclaration fut accueillie par le silence. Puis soudainement, un grésillement se fit entendre dans la limousine puis la voix de Paul :
-Nous sommes arrivés Monsieur Tomlinson. On vous ouvre à votre signal.
-Faites.
Et Louis sortit sans lui avoir répondu.
Les yeux d'Harry lui piquaient, et il devait se retenir de toute ces forces pour ne pas éclater en sanglots à la réaction de Louis, alors que les flashs des photographes les mitraillaient. Louis avait sa main sur sa hanche mais rien dans son mouvement n'était chaleureux. C'était le Louis des apparences, le Louis de sa mère, celui qui détestait. Comment pouvait-il lui faire ça ?
Le bouclé entendait leurs prénoms criés, des formes de questions mais rien ne parvenait à son esprit. Il tourna sa tête, regardant son amant. Louis ne souriait pas. Il avait le visage fermé et impassible, exactement la même expression depuis qu'il avait mentionné son contrat avec Hannah. Ses yeux bleus tels de la glace n'exprimaient aucune émotion si ce n'était de la froideur. Avec sa mâchoire tendue et sa bouche fermée, ses traits paraissaient encore plus durs, comme ciselés dans du marbre.
Harry aurait tout fait pour que les choses se passent autrement avec Louis. Mais il n'aurait rien fait différemment par rapport à son contrat avec PNT records. C'était trop important pour lui de réaliser ses projets de manière indépendante, de montrer qu'il n'était pas la chose de Louis.
Une pression ferme contra sa taille surprit le bouclé, réalisant que le mécheux le pressait de lui suivre à l'intérieur. Pas à un seul moment leurs regards se croisèrent.
Harry eut le souffle coupé en pénétrant dans la grande salle de réception de cet ancien hôtel particulier. Il savait pourtant ce qu'étaient les évènements caritatifs organisés par le gratin New-Yorkais. Mais de voir de lui-même l'immense salle, l'orchestre jouant une douce mélodie de fond, les tables préparées avec des compositions florales des plus luxueuses et surtout tout ce monde de requins, drapés dans des robes du soir, des smokings et des rangs de perles lui fit froid dans le dos.
Il avait tant redouté cette soirée depuis une semaine, essayant de s'y préparer, de se rassurer en disant que Louis serait à ses côtés, rassurant, chaleureux, à lui susurrer des mots réconfortants à l'oreille. La réalité était douloureusement brutale. Effrayante. Il avait l'impression d'atterrir tout simplement dans son propre enfer personnel.
-Ressaisis-toi putain, hissa Louis.
Harry sursauta à ces mots, se tournant vers le mécheux, sous le choc. Louis le regardait de biais, son regard froid.
VOUS LISEZ
Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]
Fiksi PenggemarLorsque Harry apprend qu'il va avoir un énième beau-père, il est passablement ennuyé et peu surpris par l'attitude de sa mère, véritable croqueuse de diamants. Mais c'est avant de découvrir Louis Tomlinson, homme charismatique de 32 ans, qui se relè...