Chapitre 2

5.6K 383 99
                                    



               Louis était stressé. Toute la semaine, sa fiancée lui avait expliqué à quel point son fils avait été dur et acerbe face à leur union prochaine. Alyson l'avait pourtant prévenu que son fils serait probablement le plus difficile à convaincre. Harry. Harry Styles. Étudiant de 17 ans au passé sulfureux. Alyson ne s'était pas étendue sur ça et Louis s'était refusé à faire ses propres recherches. Il avait pourtant bien un dossier entier sur Alyson et sa fille Liz. Louis ne pouvait pas se contrôler, à l'aide de son meilleur détective privé, il investiguait toujours de fond en comble sur ses proches. Sûrement un reste de son premier mariage avec Hannah Walter, une femme qui s'était relevée une parfaite inconnue à ses yeux.


              Louis rajusta sa cravate. Il s'était rasé aujourd'hui et avait tenté de plaquer ses cheveux en arrière. Il ne savait pas pourquoi il était si stressé honnêtement. Certes il voulait faire bonne impression aux enfants d'Alyson, mais il y avait plus que ça. Louis avançait en territoire inconnu. Il n'avait jamais eu d'enfants, n'étant pas resté avec Hannah assez longtemps et bien heureusement, et n'était pas non plus particulièrement doué dans les relations sociales. Il préférait bien mieux se plonger à bras le corps dans son travail que faire des rencontres. C'était d'ailleurs une chance qu'il est rencontré Aly au seul gala de charité où il avait déniait se rendre. Il l'avait tout de suite trouvé magnifique. Drapée dans une longue robe pourpre, elle avait été délicieuse avec lui, riant à ses blagues idiotes et se retenant avec pudeur lorsqu'il se montrait un peu trop audacieux. Louis n'était pas dupe pour autant. Il connaissait bien la passion d'Alyson pour l'argent mais cela ne le gênait pas particulièrement. Il en avait à ne plus en savoir quoi faire et il se trouvait bien trop seul dernièrement. Louis savait que ce n'étaient pas des raisons pour autant mais honnêtement il n'avait plus l'âge d'attendre le coup de foudre. Et Alyson possédait de nombreuses qualités, elle était notamment extrêmement fidèle comme l'avait remarqué Louis dans ses recherches. De plus, c'était une belle femme qui raviverait son image auprès des médias devant lesquels il ne s'affichait que trop rarement.


                  Un mariage de raisons donc. Enfin, Louis éprouvait bien une douce passion pour sa bien-aimée. Ils avaient partagé une certaine intimité à plusieurs reprises et il ne pouvait pas dire que cela avait été désagréable. Pour autant, ce n'était pas de folles étincelles mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait ressenti ça de toute façon.


            Louis sursauta lorsqu'il entendit la sonnerie de son appartement résonner. Il regarda furtivement l'heure. 19:45. Il prit une grande inspiration puis s'élança vers la porte d'entrée.
Un choc. Dès qu'il ouvrit sa porte, ce n'était pas sa fiancée qui avait capté son attention, ni sa fille, jeune copie conforme, mais son fils, Harry, en retrait derrière les deux, ne le regardant même pas, apparemment absorbé par une tache imaginaire sur le mur. Il était plus que magnifique. Ce n'en n'était plus réel. Un corps grand, élancé, svelte et bien bâti. Ses boucles brunes sauvages à peine retenues dans un foulard noué à la va-vite. Son torse, impudemment découvert dans cette chemise bien trop ouverte, le dardait d'un œil bien trop alléchant et le fit penser à des choses qui n'auraient jamais dû traverser son esprit.

-Hum, Louis?

Alyson se racla la gorge, un sourcil levé en sa direction.

-Oh désolé ma chérie, vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureux de vous rencontrer. Rentrez donc vite.

Alyson le remercia, déposant ensuite un doux baiser au coin de sa bouche. Puis vint Liz, tout en douceur, elle lui sourit gentiment en marmonnant un vague "ravie de vous rencontrer". Louis hocha la tête, reconnaissant, mais sa gorge se serra douloureusement lorsqu'Harry lui passa devant sans un regard.

Sans toi [ L.S - Daddy kink - Trilogie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant