Tout s'était arrangé, pas aussi facilement que je l'aurais espéré, mais les choses s'étaient finalement calmées.Les vampires ainsi que les Quilleutes avaient accepté qu'une autre forme de vie, bien plus ancienne qu'eux, foule la terre sans pourtant vouloir la détruire. Et si jamais ils en doutaient, quelques souvenirs frissonnants étaient là pour leur rappeler.Nahash avait sombré. Sans capitaine, le navire navigue moins bien, mais quand des hordes de sorcières en quêtent de vengeance s'allient avec des vampires, alors le bateau chavire bien rapidement. Elles étaient sans pitiés et invincibles. Mon peuple était un Phoenix, il renaissait de ses cendres. Je ne m'étais pas joins à elle. J'aurais pu, venger mon honneur et l'homme que j'avais aimé. Pourtant, bien que quand Kérian était parti, le regard bienveillant, une partie de mon être s'était envolé en même temps, je m'étais rapidement rendu compte que la souffrance en faisait partie. Les années de peur, le temps de la chasse, les souvenirs et les cauchemars. Je m'en souviendrais toujours mais leurs assauts étaient moins violents. Son sacrifice, ses révélations avaient attendri sa dernière image. Il avait fini par me sauver de nos démons. Ou tout du moins une partie.La seconde moitié était en bonne voix de guérison dans les mains d'un autre homme qui fit d'ailleurs son apparition, s'emparant de ma taille.- Tu nous prépares quoi de bon ? Je regardais la planche à découper, recouvert d'oignons finement tranchés et bizarrement je n'avais aucune envie de continuer alors qu'il était là, coller à mon dos.- Quelque chose te ferait plaisir en particulier ? Le ton employé ne laissait aucune ambiguïté, je ne parlais pas de cuisine. C'est tout ce qu'il fallait pour que monsieur me retourne et m'assoit avec précipitation sur le plan de travail. Les oignons valsèrent, tombant à nos pieds. Je le laissais farfouiller sous mon tee shirt, toucher mon ventre quand un violent flash m'aveugla.– une membrane, du sang, du liquide, un bruit sourd comme étouffé par de l'eau, des organes, un battement – Quand je revins à moi, sous le choc, Seth n'avait pas bougé. Immobile, les deux mains sur mon ventre, il se concentrait sur les battements de mon cœur.- Une sorcière peut-être enceinte ? Me demanda-t-il d'un coup. Eberlue je ne réagis pas, essayant de réfléchir ou tout du moins de rassembler deux trois idées. Avec cette vision ? Mission impossible. Les sorcières pouvaient sûrement tomber enceinte oui. Enfin, on a pas de cycle menstruel ce qui rendait la chose impossible aux yeux de la science pourtant on continuait d'exister. D'une manière ou d'une autre on était capable d'enfanter. Mais enfanter comme une humaine ?- J'entends un deuxième cœur. Mon débat allait reprendre de plus bel, quand, y mettant fin définitivement, un coup de pieds tendit mon ventre.J'étais bel et bien enceinte ... d'un loup.
VOUS LISEZ
Salem.
Paranormal« Connaissez-vous la triste histoire des sorcières de Salem ? Je vais faire bref, sans m'attarder sur des détails. Cela s'est passé en 1692 dans la petite ville de Salem Village, Massachusetts. Les habitants y étaient puritains et très croyants. Des...