Les yeux ouverts, le regard droit, je fixais le plafond. Réveillée... mais par quoi ? La chambre était toujours plongée dans le noir et pourtant c'était l'heure. Mon corps, encore fatigué, se mua de lui-même, m'extirpant du lit. Quelle était cette sensation ? Je quittais la chambre sans prendre le temps de me changer. Il fallait retrouver le flux.
Toujours dans la chemise en soi de la veille, je rejoignis le salon. Là, posé sur le montant du canapé, un gilet long en grosse laine beige m'attendait. Je m'en couvris et sortis.
Sous mes pieds nus, le parquet fit place au carrelage, mais je n'avais pas froid. Je ne sentais rien où plutôt les sensations m'indifféraient. Tout m'était dorénavant égal. Je me désintéressais du temps. Le tic tac de l'horloge ne me hantait plus. Une seule certitude, aujourd'hui notre destin s'accomplirait.
Il fallait que je les rejoigne. Faire parti du groupe s'imposait comme une évidence. Quel était ce lien qui me guidait, me forçant à prendre les escaliers ? Ce n'était pas la même chose qu'avec Kerian. C'était une sensation plus puissante, entêtante, une force omniprésente qui subitement était devenue prépondérante. L'instinct ? La magie ? Une drogue ?
Comme une somnambule en pleine crise, je marchais droit devant. Je ne savais pas si je montais ou descendais les escaliers. L'idée dans mon esprit avait occulté le reste.
Soudainement, le sifflement d'une respiration. Il m'arrive de derrière régulier et familier. L'idée est mise en suspend tandis que mon attention se focalise sur ce souffle. Je sens qu'il est encore loin et je sais au fond de moi que je n'aurais pas dû l'entendre. Plus proche, toujours plus proche. Je me figeais, il était là.
- Mary ?
Sa voix, sa chère voix, sa maudite voix... Je l'avais espérée, je l'avais redoutée. Ma léthargie finit de se dissiper, il était là, me faisant face. Grand, musclé, cheveux sombres et regard profond. Quelques marches nous séparaient. Je les dévalais. Seth... Sans trop savoir ce que je faisais, mon corps vint se plaquer contre le sien, mes yeux pénétrèrent les siens. Puis après une brève hésitation, je m'emparais de ses lèvres. Son goût, son odeur. Tout ça m'avait tellement manqué. Un peu hésitant au départ, il me domina rapidement. Ses mains agrippèrent mes fesses pendant que notre baisé devenaient plus fougueux. J'avais mal d'être à ce point coller à lui, mais ca me faisait du bien. J'étais heureuse, je l'avais retrouvé.
- Tu m'as tellement manqué.
Je le regarde. Que lui répondre ? Que je crevais à petit feu en attendant ses appels. Que je pensais qu'il m'avait abandonné ? Qu'il ne m'aimait plus ?
- Je t'aime.
Ce furent les seuls mots qui me vinrent. Il me sera. Oh que j'aimais ça. Et pourtant, je devais le quitter encore. Il fallait que j'y aille. Douloureusement, je recule.
VOUS LISEZ
Salem.
Paranormal« Connaissez-vous la triste histoire des sorcières de Salem ? Je vais faire bref, sans m'attarder sur des détails. Cela s'est passé en 1692 dans la petite ville de Salem Village, Massachusetts. Les habitants y étaient puritains et très croyants. Des...