04. Melissa

4.4K 202 56
                                    


[Appartement de Melissa]


-Melissa : Ah enfin ! vous avez duré presque 1h qu'est-ce-que vous avez foutu ?

-Nerfertari : il y avait une queue énorme et des garçons sont venus nous parler c'est pour ça

-M : Ah Ok c'était qui mdr ?

-N : Je ne sais pas..

-M : (je vois bien qu'elle a l'air un peu chamboulé) ça va pas chérie ?

-N : Non, oui ça va, c'est juste qu'il y'en a un qui m'a vachement fait flipper

-M : srx ? pourquoi ?

-N : juste des réflexions le gars m'a demandé mes origines je lui ai juste répondu Samoane et il me répond " égyptienne aussi non ? " tu me connais j'étais tétanisé ! j'aimerai pas qu'on découvre ou qu'on sache qui je suis, tu vois.

-M: ouais, je comprends absolument ! Ne t'inquiète pas personne ne sera au courant ca va bien se passer fait moi confiance. T'es un trop gros poisson ici, une poule aux œufs d'or Haha.
C'était un quoi un renoi ? rebeu? un blanc ?

-N : n'importe quoi, heu un arabe, physiquement je pourrai pas trop te le décrire il avait un maillot Palestine

-Jayson : c'est Ademo

-M : (choqué) Ademo !!!!

-N : adé quoi ?


(Melissa prend un visage très sérieux et m'explique que c'est un grand du quartier, un mec à problème, un sale type, un fou malade accro à la dr*gue, à l'illégal , aux femmes, au sex et à l'argent. Qu'il rap avec son frère. Il vaut mieux pas que je croise son chemin à celui là. Elle ajoute, qu'il habite juste à côté au bloc 6 dans l'autre tour.

Je suis épuisé avec le voyage, le faite de dormir chez melissa ça m'arrange. On a un peu continuer à discuter puis on s'est endormis.)

00h30


[...]


(Le lendemain je me réveille il est 09H00, je vais dans la salle de bain me préparer. "oui j'avais ramené des affaires de rechange".)

-N : (je m'approche de Melissa, elle dort encore) Melissa je m'en vais on se voit plus tard bisou

-M : hein ? ouais ouais à plus chérie (dans les vapes)


[...]


(Je sors du bâtiment pour rejoindre le parking, je rentre dans ma voiture pour rentrer sur Paris. J'Arrive dans ma suite, il est 10H45, je m'allonge sur le canapé.)


-Jeanine : Bonjour Nerfertari,  Avez-vous fait un bon séjour chez votre amie ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




-Jeanine : Bonjour Nerfertari, Avez-vous fait un bon séjour chez votre amie ?

-N : Bonjour Jeanine, oui tout était bien merci. Tout s'est bien passé durant mon absence ? des nouvelles de la part de mes parents.

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant