Je me prépare en vitesse je file à la douche; mange; puis m'habille j'enfile un short en jeans bleu claire avec une chemise en jeans assorti avec une paire de Balenziaga kaki. Je me précipite vers la porte d'entrée et claque la porte.j'arrive à la tess quelque gars son dehors je fais un salut collectif et monte chez Seyla.)
*Je toc *
(Elle ouvre encore en pyjama avec un haut Mickey et un short mini mdr)
-N : Chérie Faut que tu bouges Aymen arrive dans 45 min !!!
-Seyla : *j'porte ma main près de mon cœur * dit wAllah !?
Oh Nerfertari je crois que je vais finir à la morgue aujourd'hui !-N : mais non fait lui confiance
( Seyla fait une légère grimace puis s'en va en direction de la salle de bain 20 min plus tard, elle arrive enfin )
-n : t'es prête ?
-S : non je veux pas y aller j'ai trop peur 😰
-N : *je lui prend les mains* tqt pas ça va bien se passer chérie tu vas être courageuse, aller Sofia nous attend en bas-S : Okey Let's go !
PDV Nerfertari
(On se pose sur un banc on discute de tout et de rien toute les 3 en attendant les problèmes, Seyla n'a vraiment pas l'air dans son assiette elle est plus blanche qu'un cachet d'aspirine.)
PDV Aymen
(j'me gare en double file et enclenche le frein à mains, j'envoie un msg à Yacine et Casper pour savoir où ils sont .
Casper me répond qu'ils sont devant les marches du bloc 4 Ok gro !
Naha me fait un signe de tête pour me demander si je suis prêt. AH m'a gueule on fait pas marche arrière nous! J'ouvre la portière d'la caisse et ferme derrière moi.
J'avance tranquillement avec Naha Oklm, On s'avance devant le bloc 4.
Casper, Yacine, Penika et Zazou sont là posté devant. On les tchek puis on s'assoit sur la rambarde métallique.)
-Penika : wsh igo sa dit quoi ? tu t'fais rare toi!
- Aymen : Ah frère on est la hein, bref jai un truc à vs dire
- Yacine : azi cousin!
- Aymen : les mecs vs savez que j'ai changé depuis, je roule droit et que j'essaye de faire les choses bien dans ma Life
- Casper : (regard interrogé) heu ouais..
- Aymen : j'sors avec une meuf depuis presque 8 mois
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...