05. Rencontre

4.2K 201 76
                                    




[Retour dans la suite du palace]


23h00

*je compose le numéro des parents, c'est maintenant ou jamais*

(Facetime) 📱

-N : Allô papa ?

-PharaOh : Nerfertari comment vas-tu ? il y a un problème ?

-N : Non * sourire* je vous appelle pour prendre de vos nouvelles

-P : On va très bien, ta mère est à New York sinon tout va bien et toi ma princesse ?

-N : oui, tout va bien les rendez-vous, le planning, le personnel aussi.. heu papa j'aimerai déménager..

-P :  Hum pourquoi ? le palace ne te plais plus ?

-N : c'est à dire que.. j'aimerai me rapprocher de chez Melissa, en ce moment elle ne va pas très bien, elle traverse une période difficile et j'aimerai être à ses cotés,. j'aimerai un appartement pour être un peu plus indépendante

-P: (gardant son calme) où ça ?

-N : les Tarterêts, c'est à 45 minutes de Paris (Son visage se décompose sur FaceTime, j'aurai peut être pas dû rentrer dans les détails.)

-P : Je trouve ça vraiment dangereux que tu souhaite vivre hors de la capital. Je vais en informer mes conseillers.

-N : Merci papa, peux-tu demander à  tes conseillers de chercher un logement pour mon personnel aussi stp à proximité de la mienne si possible

-P: c'est fondamental.

-N : oui papa, merci 😚❤️








2 semaines plus tard,





(Ça y est ! j'ai eu ce que je voulais. J'ai aménagé aux Tarterêts dans une zone pavillonnaire à 10 minutes  de chez Melissa. C'est très calme ici à vrai dire il y'a que des retraités aisés souvent en déplacement ici. Ce matin j'ai fait les courses avec melissa au supermarché une grande première pour moi c'était très amusant comme expérience et sympa.
Je suis sur le chemin du retour j'arrive dans ma ruelle mais je sens comme un mouvement inhabituel. J'ai du passer sur quelque chose. Je sors de la voiture pour visualiser le problème, effectivement il y a bien une défaillance *je souffle* mon pneu a crevé.
Pourquoi ça m'arrive maintenant ? Je vais pas appeler Jeanine elle a prit sa journée, Samir il a prit des vacances, julien s'est fait virer par Jeanine  (le 4 eme garde du corps). Anthony et michel sont dans leurs maison, j'ai vraiment pas envie de les déranger sérieusement.)


13 h 20


(je tourne en rond totalement désespéré 😩 dans ma rue, ma voiture est carrément en mode "DAB" penché sur le côté mon pneu droit est complètement à plat.)





)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant