PDV Nerfertari(Je passe une main nerveusement dans mes cheveux, j'ai du mal à me comprendre ce garçon me perturbe toujours autant malgré tout ça, j'arrive pas à lui en vouloir profondément. Je monte à l'étage pour rejoindre mon lit lorsque je reçois un message de Naha.
✉️
Message reçu à 23H00
-Naha : Sort de chez toi faut que je te parle
✉️
-Nerfertari : (je déteste cette phrase, je me lève de mon lit et rejoins l'entrée de la villa. Naha se tient assis sur le capo de sa voiture les jambes écartées recrachant sa fumé.
J'approche doucement en croisant mes bras contre ma poitrine.) Bonsoir, tu voulais me voir ?-Naha : ouais, j'vais pas passer par 4 chemins avec toi Nerfertari. Tu m'plais..
-N : (je raval aussitôt ma salive, je ne m'attendais pas à une tel révélation de sa part. Je secoue faiblement la tête) Heu.. j je j'ai besoin de réfléchir avant de te donner une réponse . (je me retourne pour partir Mais Naha n'est pas du même avis que moi, il m'attrape par Le Bras.)
-Naha : réfléchir à quoi ?! C' mort tu bouges pas d'ici tant que tu n'as pas répondu à ma question.
-Nerfertari : (Oh my god !) Naha... (je crois qu'il se rend pas compte de mon malaise à cette instant)
-Naha : comme je t'ai dit, moi j'suis cache je vais pas te faire perdre ton temps et moi aussi.
-Nefertari : Mais On On a pas encore très bien appris à se connaître..
-Naha : raison de plus pr approfondir par contre.. si tu veux pas tu peux supp mon numéro maintenant j'reste pas amis avec Une meuf que j'kiff
-Nerfertari : (Je suis complètement mal à l'aise, il débarque dans la nuit et me prend de court. C'est vrai qu'il est mignon physiquement, mentalement il est gentil. Que feriez vous à ma place ?Je peux pas me mettre comme ça avec Naha, il y'a Ademo quand meme ça serai un manque de respect envers lui.
Les filles au secours !
qu'est ce que je dois faire?Mais Ademo dans tout ça ?
Bon oh diable Ademo ! Il m'a quand même trompé avec ma meilleure pote donc pourquoi je devrai me priver d'une Jolie histoire avec quelqu'un d'autre. Le plus Important c'est mon bonheur tant pis !
A cette instant je pose mon regard dans le sien avec un Air de chien battu pour essayer de demander à ses pupilles que faire ? Mais il ne m'aide pas. Je le fixe et regarde chaque détail de son visage, il a un visage tellement doux avec des yeux de biche avec ses long cils qu'il le rend encore plus mignon... il a ..)
PDV Naha
(J'remarque qu'elle me scrute avec ses yeux d'chien battu hmm la petite joue de son charme c'est comme ci elle me crier à l'aide et qu'elle me supplier de ne pas aller trop vite. C' mort meuf c'est aujourd'hui ou R.
J'tourne la tête quelque instant pour ne plus la regarder et je sens qu'elle m'analyse sa regarde mon visage, mes yeux, ma moustache, ma barbe, mes lèvres... Humm Madame s'arrête en faisant Une putain de fixette dessus Ah ouai meuf ? Tu veux goûter hein.. Elle veut goûter ..
Toujours zépo sur le capo d'ma Audi les jambes écarter j'lattrape par les hanches pour la coller un maximum à moi puis j'plonge mes lèvres charnu dans les siens. Elle ne refuse pas et se laisse faire au contraire elle attendait que ca..
Elle n'a toujours pas répondu à ma question sa fait 10 putain de minutes elle veut m'faire galerer attend elle va voir..
Je glisse ma langue dans sa bouche et elle y adhère volontiers j'vais de plus en plus doucement, j'commence à la faire galérer histoire de l'énerver et de la faire languir..
J'vois que ça marche elle passe ses mains autour de mon cou histoire de coller encore un Maximum nos lèvres .
Après 3 minutes de coup de langue j'me détache violemment d'elle, je crois qu'elle était pas prête ses paupières sont toujours fermer elle a 40 sec de retard. Mes yeux se sont ouvert avant les siens.)
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...