43. Le prix de la confiance ne pardonne pas Part.2

1.7K 115 133
                                    




2 H 15 du matin





(Je marche dans l'obscurité de la tess,
je sors mon Galaxy il fait 30•C.
Impossible de dormir, impossible de trouver le sommeil, les ventilateurs deviennent des tracteurs à air chaud. C'est la mierda !

Je rentre une main dans mes poches pour chercher mon briquet, je place mon joint entre mes lèvres j'l'allume et rejette la fumer.

J'succombe direct au charme de la D pendant quelque minute.
Mon corps et mes muscles se détendent, et mon esprit contemple le vide. J'arrive presque au lieu ou j'compte me rendre.

Au loin, j'aperçois un mec et une racli allongé sur le sol, la meuf s'agite dans tout les sens et des cris semblent être étouffés par l'gars. Je suis pas sûr.

Je fronce les sourcils chez ap si ma vue me joue des tours mais wAllah il y'a un bail louche. Je plisse les yeux en fixant intensément la scène.

J'avance un peu plus près d'eux et plus j'avance plus je me rends compte que c'est devant chez...

Mon cœur s'arrête quand j'réalise que c'est ELLE. Sur le Coran j'vois rouge ! Mon sang ne fait qu'un tour. J'deviens fou !!!

Je l'attrape par la gorge et lui fou une droite. il tombe par terre et se tient le  nez, le sang commence à couler. Il essaye de se relever, il est sonné.

J'tourne la tête une-demi seconde vers Nerfertari qui est au sol les larmes aux yeux. J'pète un plomb! J'ai l'demon qui monte en moi. Se gars veut perdre sa vie!



J'l'attrape par son col et lui lance une droite, il perd l'équilibre en tombant par terre et jl'enchaine au sol. Il essaye tant bien que mal de ce défendre en m'donnant des coups mais il est trop en position d'faiblesse, j'le domine est lui porte des coups de plus en plus violent sur son visage. Il finit par prendre une position de défense en prenant sa garde mais j'le Baise encore et encore j'ai l'démon wlh j'me contrôle plus!

Mes mains commencent à se recouvrir de son sang, sa gicle sur mes vêtements et mon visage mais j'calcule pas, je m'arrête pas pour autant.

J'entends des cris derrière moi, mais je calcule pas, wAllah j'entends pas j'entends pas, j'ai cette haine en moi qui me brûle mon âme.
C'est soit c'est moi qui meurt ce soir ou soit c'est lui.)




PDV Nerfertari

(Je me redresse avec difficulté les larmes en trombes, j'essuie mon visage avec mes mains.

La situation s'aggrave, Je regarde Tarik rentrer dans une colère noir ! Je ne l'ai jamais vue se battre et jamais vu atteindre se degré d'agressivité extrême que j'en tremble presque.

Je crie sur Lui, le suppliant d'arrêter mais il ne m'écoute pas, c'est comme si il ne m'entendait plus.

J'attrape mon téléphone toute tremblante, je compose le numéro de 📱Jeanine en lui disant de venir au plus vite, je compose par la suite le numéro de 📱mes gardes mais sa tombe sur le répondeur..



Quelque minute plus tard, Jeanine fit rapidement son apparaissons. elle était toute retourné par la situation, et essayait de faire entendre raison à Tarik mais si moi même je n'y arrive pas alors qui ?..


je compose le numéro de 📱Nabil, il y'a que lui qui pourra arrêter son frère, son téléphone sonne encore et encore..

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant