⚜️. SAISON 2

2.5K 129 126
                                    



Quelque heure plus tôt..

00 h 15

[hôtel]


PDV Ademo

(J'me réveil en pleine nuit dans une chambre d'hôtel totalement pété en compagnie de l'autre tepu Mélissa, j'vais pas vous faire un dessin de ce qu'on a fait.
J'attrape mon phone et mate mes réseaux.)

-Mélissa : bébé t'es réveillé ?

-Ademo : ...

-Mélissa : je savais qu'on allait finir ensemble toi et moi

-Ademo : prend pas trop t'es rêve pour la réalité

- Mélissa : ça fait presque 2 semaine qu'on est ensemble et tu m'as pas dit pk se retournement de situation ?

-Ademo : toi et moi on est pas ensemble

- M : pk t'es plus avec Nefertari ?

- T : ta pas besoin d'savoir

- M : *je me redresse sur le lit* je vais te confier un gros doss sur elle

- T : *à l'entente de ses derniers mots j'arrête de mater mon phone et relève la tête vers elle pour lui montrer toute mon attention.*
(Qu'est-ce-qu'elle va me dire cette tepu que je ne sais pas ?)

- M: En réalité c'est une gosse de riche ses parents sont pété de thune ! C'est la fille du roi d'Egypte, elle habite dans un grand palais truc de fou !

- T : (Ma mâchoire se contracte automatiquement elle ma zehef en 2-2. Je savais deja ! Elle ne m'apprend rien ste pute. C'est quel genre de pote qui balance la vie de sa pote ?
J'monte en pression et l'attrape par la gorge et lui met une balayette.
Elle tombe sur la moquette.)

- Mélissa : mais.. mais.. il t'arrive quoi ?

- Tarik : apprend à fermer tg ! Et à te faire discrète j'aime pas les langues de pute !

- Mélissa : lol tu l'as défend la ! Ou ta le seum d'avoir raté la poule au œuf d'or ??

- T : sache que tu m'apprends rien! Évite d'ouvrir ta gueule pr R

- Mélissa : (il est dérangé Ademo, je lui donne une merveilleuse opportunité pour nous deux qu'on puissent se faire un Max de tune et lui sa ne l'intéresse pas.
Je vois pas ce qu'il lui trouve à Nerfertari elle et vite fait ! ). tu tiens à madame fausse identité ?

- T : *je fronce les sourcils et lui met une droite, elle retomba à nouveau au sol* Oh tu veux que je t'insulte ta grand mère ou quoi,
j'vais t'monter en l'aire sal*pe !!!
tu vois ce miroir là ? c'est ton visage qui va finir encastré dedans !

-t : (j'attrape m'a veste, mon phone, mon paquet de clope et m'casse de l'hôtel en allant en direction de ma voiture. J'ouvre la portière de ma Mercedes et m'allume une cigarette et la radio. Au loin Mélissa s'avance pour ouvrir la portière côté passager.)

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant