48. ÉCHEC ET MAT

1.6K 99 107
                                    



PDV Nerfertari

(Je rentre, allume l'interrupteur et veille à bien refermer la porte derrière moi. Mon regard analyse rapidement mon environnement c'est une suite. Il n'y a aucun bruit dans le salon alors je décide de poursuivre la visite jusqu'à me rapprocher du moindre bruit.
Une porte légèrement ouverte capte mon attention. Je décide d'observer cette pièce avec plus de détail.

Tarik est sur le sol en train de faire des pompes, avec un jooging gris en coton, torse nu les cheveux encore mouillés. Ses muscles se contracte et se relâche ainsi de suite.
Je m'approche un peu plus de lui,
il relève enfin la tête et se redresse pour se tenir face à moi, je relève la tête pour le regarder.)

-Tarik : Putain mais qu'est-ce-que tu fou là toi ? (regard étonné)

-Nerfertari : (je sens mes yeux briller légèrement, je suis envahit par plein d'émotion à cette instant je sais pas si je dois pleurer ou sourire.
Plusieurs questions fuse dans ma tête, je baisse les yeux.



-Ademo : Regarde-moi


Je plonge mes pupilles dans les siens.
Il me regarde intensément avec ses yeux clairs, empoignant mon visage entre ses mains, tout en inclinant sa tête pour poser ses douces lèvres passionnellement sur les miennes.

Je me tiens à présent sur la pointe des pieds et répond à son baisé en plaçant mes bras autour de sa nuque.

Il se détache brusquement de mes lèvres mettant un terme à nos échangent à bout de souffle.

Il s'assoit sur le bord du lit en reprenant sa respiration, sa poitrine se soulève encore irrégulièrement. Je me tiens debout face à  lui. Il me ramène un peu plus vers lui et me cale entre entre ses jambes, je sens ses mains se poser sur mes hanches, je place les miennes sur son dos.

Il finit par baisser sa tête et l'enfouit contre moi. J'apprécie pleinement ce moment et profite de chaque minute et de chaque seconde.)

-Nerfertari : comment tu te sens ?

-Tarik : C'est plutôt à toi-même que tu devrais la poser

-Nerfertari : (pas faux)

-Tarik : Par contre,  j'préfère te prévenir maintenant ton oncle. J'vais l'meler

-Nerfertari : (il prend un air sérieux, je sais que mon oncle est dans la provocation à tout va. Donc ça ne m'étonne pas du tout. Je reste silencieuse et le laisse me faire par de son ressenti.)

-Tarik : il m'les casses sévère ! J'suis pas son PD ni son ptit moi. C'est mieux j'le croise pas!

-Nerfertari : Ta-

-Tarik : Oh wallah ! J'rigole pas !

-Nerfertari : okey (je préfère ne pas envenimer plus la situation.)

-Tarik : bref

-Nerfertari : d'accord.
(Il enfonce ses mains dans ses poches.)

-Tarik : belle cage dorée.

-Nerfertari : *j'esquisse un léger sourire en baissant la tete*

-Tarik : Guantanamo sur les bords non ?

-Nerfertari : c'est assez spécial.

-Tarik : j'vais pas m'plaindre, salle de bain en marbre, grand lit 4 places, grand salon, cuisine équiper même si on m'apporte à grail à volonté avec un pot de nutella sur un plateau en argent. J'ai mes 2 phones et du réseau. C'est N'da.

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant