36. À l'Ammoniaque

2.3K 121 82
                                    


PDV Nerfertari

(Je raval difficilement ma salive, mes gardes ne connaissent même pas l'existence de Tarik. J'appréhende beaucoup ce moment mais je ne peux aller à l'encontre de Tarik.
✉️
J'envoie un message rapidement à Michael, Anthony et Jeanine pour leurs dirent de venir tous les trois à la maison.

Mon cœur palpite, lorsque je les voient tous au loin monter les marches de ma maison aux travers des vitres teintés.

Tarik ne les perds pas des yeux, après quelque minute d'attente, on se décide enfin à sortir de la voiture. Je marche derrière lui tandis qu'il ouvre la grande porte d'entrée.

Jeanine se tient assise avec son agenda, Michael et Anthony sont aussi posé sur le sofa en attendant. On s'installent sur le canapé en face à eux.)

-Nerfertari : Heu.. Bonjour à tous.., Heu je tiens à vous présenter Tarik qui est (je fais une courte pose) mon petit copain (dis-je en yaourts)

(Anthony fit un regard suspicieux, le visage de Michael se décomposa au bord d'une crise cardiaque.
ils ne s'attendaient pas à ça je sais. Une sensation de malaise s'installèrent durant quelque instant.)


- Tarik : Bref ! Maintenant que les présentations sont faites. 
J'pars hors du pays et j'ai besoin que vous la surveillez !

-Michael : c'est ce que nous faisons depuis le début Monsieur ! (Avec une pointe d'arrogance)


PDV Nerfertari

( je penche la tête vers Tarik qui essaye de se tempérer mais je vois bien qu'il la dans son collimateur, il ne peux pas les sentir, il a horreur du manque de respect.)


-Tarik : joue pas avec moi toi ! (Haussant légèrement le ton)


-Michael : Je ne vois pas de quoi vous parlez !

(Tarik va perdre son sang froid je le sens, il est trop impulsif.)

-Tarik : Oh Encu** de ta R***

-Nerfertari : *je place ma main sur la bouche de Tarik avant qu'il aille plus loin dans ses propos * 
Tarik Stop !
(il me regarde avec des yeux noirs, il se ressaisit quelque minute plus tard avec difficulté et continue sa précédente phrase).

-Tarik : wAllah que vous la surveiller pas ! votre taff est médiocre à par faire les Uber avec elle. On sait pas à quoi vous servez ici Sa mère !

-Michael : Je ne suis pas d'accord avec vous ! (pointe de rébellion)

-Tarik : * je me penche sur le canapé pour approcher ma tête*  je m'en branle !

-Michael : (regard méprisant) moi non !

-Anthony :  s'il vous plaît messieurs

-Ademo : si je t'aurai pas appelé ici tu ne connaîtrai pas mon existence, alors Ferme ta Gueule !

-Michael : tout fini par se savoir un jour ! (dit-il fièrement)

-Ademo : justifie pas ton incompétence avec moi ! (D'un ton menacent) on vous paye Pk ici ?

-Michael : pour assurer sa sécurité contre les mecs comme vous !

-Nerfertari : (quel cauchemar !)

-Anthony:  Michael pourrais-tu bien te taire stp !

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant