35. Onizuka

2.8K 119 174
                                    


Le lendemain

14H15



PDV Nerfertari

(Je me réveil tout doucement, ma tête posé contre le torse de Tarik sa respiration m'apaise.
Je vais pas vous faire un dessin sur ce qui s'est passé hier soir je pense que vous avez capté Hum hum.
Par la suite on s'est retrouvé chez moi puis on s'est assoupi.

je me lève calmement sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Tarik. Je file à la douche, après être sorti de l'eau. Je pose une huile parfumé à la rose sur tout mon corps en réfléchissant un peu.

Mes sentiments pour lui on prit le dessus sur moi hier soir, oui je l'aime sa sert à rien de le nier. Lui et moi sommes comme le feu et la glace constamment dépourvu quand l'autre élément n'est pas là.
Lorsqu'on reste trop longtemps éloigné l'un de l'autre on perd la raison.

j'ai comme meme merdé en acceptant le mariage, je souffle je dois trouver une solution pour me sortir de se pétrin.

J'enfile ma lingerie avec un peignoir en soi noir Chanel et me re-dirige dans ma chambre. Tarik dort toujours à point fermé, je ne peux m'empêcher de le regarder, je m'assoie prêt de lui et commence à lui caresser le visage.)


-Tarik : *j'ouvre légèrement les yeux, je l'attrape par les hanches et j'la ramène sur moi.*
(On est maintenant nez à nez l'un sur l'autre.. j'bascule pour me mettre au dessus elle.)


PDV Nerfertari

*Tarik ouvre légèrement ses yeux claires et m'attrape avec son gros bras ferme, il me saisi par les hanches et me ramène sur lui.
On est maintenant nez à nez l'un sur l'autre, je ne peux m'empêcher de rougir et de détourner mon regard du sien. Je suis complètement déstabilisé et il le sait et comme ci cela ne suffisait pas il se bascule pour finir au-dessus de moi.

je place mes bras sur sa nuque, je l'enlace puis je dépose mes lèvres sur les siennes. Il accepte et me rend mon baisé en tentant de faufiler sa langue dans ma bouche, je souris et lui donne accès à la mienne.*





Ellipse






-Ademo : faut que j'nashave

-Nerfertari : d'accord

-Ademo : j'vais chez moi et je re te prendre dans 1 h

-Nerfertari : * j'hoche la tête *




(Je file dans mon dressing choisir une tenu et opte finalement pour celle-ci

(Je file dans mon dressing choisir une tenu et opte finalement pour celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je me maquille légèrement, en posant un gloss transparent sur mes lèvres. Je file vite manger quelque chose à la cuisine quelque instant plus tard, je vois mon téléphone vibrer.)

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant