-Ademo : WSH ! Que pasa ?
Tu m'fais quoi la !!!-Nerfertari : je sais pas
*Mes larmes affluent sur mon visage. Je fais quelque pas en essuyant mes larmes.* sa me blesse c'est tout-Tarik : ...
-Nerfertari : Je voulais pas pleurer
(Il reste debout appuyé contre la porte devant moi sans dire un mot durant quelque seconde. Je sentais son lourd regard encore posé sur moi.
*J'évente mon visage avec mes mains.*
Il me fixe silencieusement
Les sourcils froncés, ses yeux clairs sont perçant, le visage rempli d'incompréhension.J'essuie mes joues, je me sens terriblement ridicule d'avoir pleurer.
Je souffle et j'attrape le verre d'eau et le comprimé que j'avais soigneusement posé sur la table.Je pose mes coudes contre l'évier, son regard me déstabilise, j'évite tout contact entre nos pupilles et fuit cette confrontation.)
-Nerfertari : tu me gênes.
*Dis-je entre mes dents*-Ademo : regarde moi.
(M'ordonna t-il, je relève aussitôt les yeux)
-Ademo : ça va ?
-Nerfertari : *J'hoche la tête, d'un air neutre*
-Ademo : Hmm
- Nerfertari : Quoi
(Son regard se détacha subitement du mien, pour fixer à présent le bord de la table où était posé mon verre à moitié vide.)
-Ademo : Change de pilule.
-Nerfertari : quoi ?
-Ademo : tu as très bien compris.
-Nerfertari : je l'ai déjà changé depuis un bon moment
-Ademo : Alors reprend l'ancienne.
-nerfertari : mais j-
-Ademo : Change.
-Nerfertari : ça se change pas co-
-Ademo : stp.
-Nerfertari : *je passe une main dans mes cheveux pour dégager mon visage.* okey
(je le regarde plutôt surprise, il semble plutôt sérieux dans ses mots et son regard. J'ai pas envie d'argumenter plus, je prendrai rdv la semaine prochaine.)
ELLIPSE
22h00
PDV Yanis
(Nabil tente une marche arrière pour garer la voiture sur le parking d'un resto du 19 ème arrondissement de paris. Tarik est au phone-tel depuis qu'on est sorti du studio Sismic il y'a
20 minutes.
Il hausse le ton, tjrs en train d'agresser ou sermonner les gens celui là. Va savoir pk ? Bref, c'est pas mes story mais j'aimerai pas être à sa place miskine.On sort de la Mercedes et marche quelque seconde pour rejoindre le resto, je réajuste ma sacoche sur mon épaule. Nabil nous tient la porte suivi de Tarik, Nerfertari et woam.
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...