56. Amsterdam

1K 104 60
                                    



⚠️COUP DE GUEULE ! ⚠️

Cher lecteur et lectrice, je m'adresse à vous et particulièrement à TOI !
Oui Toi qui vient LIRE ma chronique SANS VOTER ni COMMENTER !!!!!

83 vues pour 10 votes ???????
Après faut pas s'étonner si je reviens tous les 300 Ans avec ce genre de statistique. Je ne suis pas du tout prétentieuse juste honnête ! A la base je suis ici pour le partage, je sais que j'ai beaucoup de lecteur et lectrice qui sont là depuis le début et sa me touche et me fait énormément plaisir !
j'aime écrire mais quand je vois de faible retour ça me motive plus du tout.

Alors ayez du bon sens et jouez le jeu ou soit finalement j'en déduirai que la chronique ne répond plus du tout au attente et dans ce cas je me stopperai.

À bonne entendeur !

——————————————————





3H00 du matin heure locale




-...: Ça fait 25 000 balles.

Dit l'homme au cheveux brun assit derrière son comptoir, il réajusta ses lunettes face aux écrans avant de refaire face à son interlocuteur.

Il portait un jean noir simple et un t-shirt qui faisait référence à un jeu vidéo.
Physiquement il remplissait toute les cases du geek classique en apparence ce qui lui permettait de se fondre dans la masse, à un détail près... ce dernier n'était qu'un hacker/pirate de l'informatique qui possèdait un large carnet de fournisseur/contact dans toute l'Europe afin d'aider les narcos trafiquant à pouvoir répertorier leurs transactions.

Il tourna sa chaise et commença à taper sur les touches de ses nombreux claviers en faisant glisser sa souris.


-N.O.S : *déposant la liasse de billet*

-...: Ok N.O.S j'ai fait comme tu m'as dit 2 disquettes :
•La première reprend tout vos anciens contact/client et fournisseur de 2008-2010 sur Ivry et l'autre 2009-2011 sur le Zoo.

-N.O.S : sisi Matrix t'es un bon

-Matrix : tu sais que je prends des risques en remontant dans mes archives ! C'est juste parce que c'est vous les frères!

-N.o.s : je sais merci igo j'te revaudrai ça

-Matrix : j'espère bien ! Vous étiez bon sur le marché avec ton frère j'espère que ça reprendra de plus belle. D'ailleurs j'ai aucune garantie sur les contacts/fournisseurs étant donnée que ça change régulièrement tu en es conscient à mon avis t'en tira pas grand chose de tous ça.

-N.o.s : *sourire* tqt igo. Tu peux m'faire un dernier truc pour moi vite fait

-Matrix : Je t'écoute

-N.o.s : y'a moyens que tu puisses me la trafiquer en changeant les dates des répertoires ? En mettant de 2010-2016 ?

-Matrix : donne moi 700 balles

-N.o.s : Wsh igo !

-Matrix : Ok 200

-N.o.s : 10 € frère ! Tu viens d'me prendre 25 000€ tu veux aussi mes Cortez tant qu'on y es !

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant