PDV Nerfertari(Ce soir là, l'atmosphère était vraiment tendu. J'écoutais attentivement ce que Jeanine m'avait dit et appela mes parents pour les rassurer.)
FACE TIME 📱
-PharaOh : Nerfertari !!
-Nerfertari : Papa, Maman, je suis désolé j'étais tout simplement sortie dehors, j'étais avec quelques amis et ensuite je voulais aller voir Melissa c'est tout
-Alicia PharaOh : écoute il faut que tu comprennes que pour nous c'est pas facile de te savoir loin de nous. On a vraiment pas l'habitude donc, la si il se passe quelque chose, on ne se le pardonnera jamais (quelques larmes s'écharpèrent le long de son visage)
-Mon père : Nerfertari préviens nous juste au moins d'un message, parce que tu vois le scénario que ça engendre après !
-N: Oui papa je m'excuse (les larmes au yeux) je suis vraiment désolé. J'espère que vous êtes rassurés maintenant je vous embrasses très fort.
2 mois plus tard
Voila déjà 2 mois que j'habite à Corbeil, j'ai trouvé mes repères, ça fait vraiment bizarre de plus vivre chez ses parents, je vous jure, il y'a des bons côtés comme des mauvais côtés.
Le fait d'être seule face à nous-même, nous fait prendre conscience de beaucoup de choses ça nous fait grandir, et nous fait gagner en maturité.Question professionnelle
je charbonne toujours, je me suis habituée et sa se passe plutôt bienQuestion personnelle
j'ai noué une forte amitié avec Seyla et je reste toujours aussi proche de Melissa malgré, certaines rumeurs qui tournent sur elle à la cité. Je m'entends bien avec Lukas et Nabil je les considèrent comme mes grands frères et Tarik on s'entend presque bien mais il a un caractère assez particulier. Impulsif, il démarre au quart de tour.
il est très protecteur envers moi mais malgré tout ça, sa reste un bon ami.Sinon à propos de mon "titre " je ne leurs ai pas dit. Je préfère garder ça pour moi il y'a juste Mélissa qui le sait.
[...]
Aujourd'hui, je travaille pas en ce beau Mercredi, j'ai décidé de le passer avec ma meilleure amie Melissa à faire du shooping sur Paris.
Je suis à présent dans ma salle de bain en train de m'apprêter. J'opte pour un style un peu plus rock/chic, un maquillage légèrement plus prononcé et je laisse mes cheveux sécher à l'air libre. J'enfile mes cuissardes, un perfecto noir avec mon sac CHANEL boy.
(Photo ci-dessous)
je suis prête pour sortir je ferme ma porte à clés et monte dans ma voiture (elle est de retour) direction chez Mell. Arrivée en bas de son bâtiment je l'appelle 📱 sur son téléphone pour la prévenir de mon arriver.)
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
Fiksi Umum📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...