-PharaOh : ALORS (dit-il avec une pointe d'impatience) On a pas toute la soirée !PDV Tarik
(Mon regard s'assombrit, j'suis dans les ténèbres, j'releve la tête et j'le fixe.
Ma haine va m'faire succomber.
Impulsive comme je suis, j'me sent partir, je sent que j'risque de vriller.
J'ferme les yeux avant que j'parte vraiment en couille, comme un junkie, j'ai besoin d'ma dose là maintenant.
J'suis pas fier de ce que j'vais dire mais il m'faut d'la C, d'la B**, du sh*t, un p*lon, du whisky, 3 Heineken, 4 cigarettes.J'ai des reufs moi et un biz à faire tourner wllh, ma putain d'vie est clean Manny! «Le monde Chico» est certifié disque d'or et double platine.
Pourtant j'suis meilleurs dans la dr*gue mais bon, on est en haut maintenant, j'pouvais pas rêver mieux, l'argent n'a plus l'odeur du sale, j'pense à la miff, j'peux pas tt niqu*r pr une racli.Règle n.1 : QLF
Règle n.2 : le bon-char (le travail)
Règle n.3 : les lovés (le biff)Les femmes passent en dernière position c'est la règle. Les raclis sa vient, sa part, des shnek sa cours les rues. Et j'sais que je pourrai taro à volonté matin, midi, soir et de nuit.
Mais taro sa meuf ou taro des putes,
il y'a pas le même effet zebi.
Igo j'vois flou, J'peux ap faire zehma l'mec intouchable pck wllh sa m'atteint.On parle d'sentiment là, j'suis conscient que cette sheitana a une emprise sur moi et sa m'fait flipper ma race.
Wesh ! Elle et moi ça date pas d'hier igo, dans moins de 2 mois ça va faire
1 an que j'la connais et que mes yeux sont posés sur elle. J'peux en écrire une story sur Wattpad carrément.J'sais pas quoi faire Manny.
Dans la vie, faut faire des sacrifices wAllah !
Et j'sais que choix = conséquence.J'ai pas de temps à donné ou à perdre La miff d'abord, j'vends que pour eux et si c'est la fin ma3lich j'porte mes cou*lles. Elle est entre de bonne main chez ses darons, au final l'histoire sera courte.
J'ouvre à nouveau mes yeux et crache toute ma haine dans mon regard.
J'attrape le stylos à plume métallique Mont-blanc, j'le contemple et j'le fait glisser entre mes doigts.
T'es prêt à assumer sans elle ?
T'es vraiment prêt à la perdre ?
D'un mouvement... l'encre commence à faire son apparition sur la feuille.J'marque un temps d'pose dans ma tête, et j'réalise seulement maintenant que j'viens d'faire une dinguerie.
Coeur de ice mais devant elle...
j'me fissure.)(PharaOh prit un air surprit)
-PharaOh : Félicitations ! A vrai dire je ne pensais pas que tu l'aurais fait. Moi même je ne suis pas sûr que j'aurai signé ce type de contrat, il faut vraiment être un fou.
Hum hum, bien Tu quitteras l'Égypte dans moins de 2 heures avec elle. Un conseil ne raté pas l'avion, je risque pas d'être aussi clément que maintenant.
(Dit-il d'un air glacial.)[...]
Tarik se lève et se fait escorter par Samy (voir ch. précédent), il l'emmena jusqu'au appartement de cette dernière.
Nerfertari se trouvai dos à eux, sur son balcon elle contemplait les lumières de la ville au loin. Elle se retourna gracieusement lorsqu'elle entendit les portes s'ouvrirent, elle ouvrit grand les yeux toute chamboulé par la présence de Tarik sur place.
Elle marcha jusqu'à se placer devant eux et enlaça Ademo de toute ses forces. Elle posa par la suite ses mains sur son torse confuse par sa présence.
-Samy : Vous quittez l'Égypte dès ce soir.
-Nerfertari : que s'est-il passé ?
Pourquoi ce changement aussi soudain ?Ademo se contenta d'allumer une cigarette.
Samy lui expliqua très synthétiquement la situation. Nerfertari coinça une mèche derrière son oreille et croisa ses mains contre sa poitrine, son visage se rempli d'amertume elle prit un regard très sérieux et attendait plus de détail.
Il expira sa fumée
-Ademo : juste un court échange entre homme.
-Nerfertari : dit moi ce qu'il t'a dit
-Ademo : cherche pas à comprendre, fait tes affaires et tes valises ont nashave.
-Nerfertari : (inquiète) dit moi d'abord ce qu'il s'est passé. J'ai le droit de savoir (mon père ne m'aurai jamais laisser partir gratuitement comme ça, je sais qu'il y'a quelque chose de beaucoup plus profond que ça derrière et voir que aucun des deux veulent me dirent le fin mots de l'histoire ça me met hors de moi.)
-Samy : excusez-moi princesse mais vous décollez dans moins de 2 heures
-Nerfertari : *J'attrape son visage entre mes mains et je plonge complètement mes yeux dans les siens.* Tarik je t'en prie, dit-le moi je te sais, je te connaît et je sais que tu me mens. J'arrive à le lire à travers tes yeux...
-Ademo : wllh arrête ! Tu voulais rentrer non ? Alors on bouge !
-Nerfertari : Tarik
- Ademo : Nerfertari
-Nerfertari : Oui...
(Mes yeux ne faisaient plus qu'un avec les siens, j'attentai d'avoir le lien à effet et peut-être calmer mon père une bonne fois pour toute et le convaincre d'abandonner ce combat qu'il mène face à Tarik.)-Ademo : khlass !
Nerfertari était hors d'elle, après avoir entendu la réponse de Tarik, elle se détacha de lui et passa la porte laissant les deux hommes dans ses appartement. Elle traversa les longs couloirs sombres et froid du palais. Déterminée à comprendre et avoir le fin mot de l'histoire, elle se dirigea vers le bâtiment 1.
Elle connaissait son père plus que tout au monde et savait qu'en négociation et en affaires, il était impitoyable.
12 minutes plus tard, elle se tenait face à la grande porte du bureau de son père. les gardes postés devant, lui bloquèrent le passage prétextant que son père ne voulait pas être dérangé.
Entêté de sa personne, elle ouvra la porte et entra sans frapper.
PharaOh fronça les sourcils face à ce comportement.- Le roi : En voilà une jolie éducation, peux-tu m'expliquer qu'est-ce-qu'on a raté chez toi ?
-Nerfertari : Qu'est ce que vous lui avez dit?
-PharaOh : Nerfertari, je n'aime pas trop le ton que tu emplois ! Fait attention à toi ça pourrai mal finir.
-Nerfertari : tu nous laisse vraiment partir..?
-PharaOh : exactement
-Nerfertari : je sais qu'avec toi tout se paye très cher alors dit-moi s'il te plaît, qu'est ce que tu lui a fait ?
-PharaOh : rien de spécial, juste un contrat entre lui et moi.
Et toute façon je sais que votre histoire ne durera pas longtemps, alors je te laisse vivre ton conte de fée et quand la réalité te rattrapera c'est toi qui viendra pleurer près de ta mère et moi.-Nerfertari : comment tu as pu, Lui faire signer un contrat !?
(Mes yeux deviennent humide mon nez me pique)-Le roi : Ma puce, Ne m'oblige pas à regretter mon Choix.
———————————————
À suivre
A partir de 60 votes
Commentez et votez la familia 👑😘
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...