45. Bienvenue en Egypte 🇪🇬

1.7K 100 87
                                    



PDV Nerfertari

(Je suis toujours recoquiller sur moi-même, là porte est à moitié ouverte et les courants d'air me font frissonner mais je ne bouge pas pour autant.

J'entend la porte grincer tout doucement, je garde ma tête enfui dans mes bras. Je n'ai pas le courage ni la force de relever la tête.

Le bruit de pas se rapproche de moi, je re-serre mes bras autours de mes jambes.)




-Ademo : *attrape son visage*
(J'la regarde mes pupilles plongé dans ses yeux, elle est complètement horrifié mais j'arrive un peu à la maîtriser juste avec le regard. )

-Nerfertari : Ta..r-

-Ademo : ouais

-Nerfertari : j'ai reçu un message de mon père. Il faut que je rentre demain. Il sait tout...

-Ademo : ok. jt'accompgne

-Nerfertari : Non Tarik ! Tu ne peux pas

-Ademo : Force pas putain. Jt'ai dit que j'viens

-Nerfertari : (Tarik me soulève du sol, il me serre fort contre lui et me dépose sur le lit). Tarik.. tu comprends pas, je sais même pas si je vais pouvoir revenir ici...








11H09






PDV Ademo

(La lumière du jour vient d'me sortir de mon sommeil, j'tourne ma tête à droite, elle dort toujours collé contre moi, La nuit a été bizarre.
Elle a fait que gesticuler de 5h a 9h, elle se réveillait brusquement pour R.
J'ai passé mon temps à la calmer, la contenir et la bloquer contre moi.

Je sens sa tête bouger contre mon torse. j'cogite un peu j'ai mm pas répondu a sa dernière phrase, chez même pas quoi lui dire et sa, sa me les casse sévère.)



PDV Nerfertari

(j'ouvre mes yeux tout doucement, la nuit a été courte pour moi. Je laisse Tarik se reposer, je l'ai dérangé toute la nuit.
J'enfile le premier kimono que je vois et file faire ma toilette.
Une fois sorti de la douche je me coiffe et m'habille T-shirt et short rapide et efficace.
La maison semble être vide, je descends les escaliers le salon est désertique, ils ont du tous partir. j'entends du bruit dans la cuisine, je m'avance.)


-Jeanine : Bonjour princesse

-Nerfertari : vu ton visage, je pense que tu as du recevoir le même message que moi

-jeanine : on décolle dans 1 heure à Orly.

-Nerfertari : (je suis anxieuse, je commence à me masser les tempes, j'ai besoin de faire le vide.) où sont les autres ?


-Jeanine : le couple Aymen et Seyla sont rentrés vers 8heures, après le petit déjeuner.
Ils devaient aller récupérer leur fille.

Nabil et Lukas quant à eux on préférer jouer à la console jusqu'à 9heures. Ils ont fait une nuit blanche.


- Nerfertari : (je ravale ma salive) je comprends*j'attrape mon téléphone et envoie un message ✉️aux 4*
(pour présenter mes excuses et leurs dire que je dois rentrer, je ne sais pas si je pourrai revenir, Je suis désolé.)


-Jeanine : vos valises sont prête ?

-Nerfertari : je pars sans, c'est pas ma priorité. On me les ramènera.
(Mon ouïe est distrait par du bruit venant des escaliers, Jeanine et moi sortons de la cuisine pour apercevoir Tarik vêtue d'une paire d'air Max 90, avec un jean blanc un t-shirt blanc, les cheveux encore mouillés attachés avec une paire de lunette Dior.)


Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant