47. Labyrinthe

1.5K 108 44
                                    



PDV Omniscient

Envahit par la colère qui se lisait parfaitement sur son visage, PharaOh voulait en finir maintenant avec le dénommé Tarik. Ahmosis esquissa un long sourire de satisfaction, en direction du jeune homme.

-Ahmosis: Fait tes prières.

-Tarik : Ferme ta gueule !

PharaOh se leva d'un bon de sa chaise en prenant soin de détacher le bouton de sa veste. Tarik se leva en douceur en bout de table, si PharaOh voulait avoir sa peau alors cette action futur devra se dérouler dans le présent.

-Alicia : Arrêter ! maintenant ! TOUT DE SUITE.

Alicia demanda au garde d'escorter Tarik dans un autre bâtiment le temps qu'ils trouvent une solution. Elle était à bout de nerfs de voir que la situation devenez de plus en plus catastrophique, elle ordonna à tout le monde de quitter la pièce.

-PharaOh : *Fronce les sourcils* A QUOI TU JOUES ALICIA ! TU DÉFIS MON AUTORITÉ ?

-Alicia : tu ne peux pas le tuer PharaOh

-PharaOh : Je fais ce que je veux ! comme bon me semble, je suis chez moi.

Elle leva les yeux vers le ciel

-Alicia : PharaOh...

-PharaOh : *geste de la main* il n'y a pas de PharaOh qui tienne. Je suis ton mari mais Avant tout ! Ton ROI.
Je ne tolérerai pas d'écart de la part de notre fille.
Tu le vois lui, avoir les épaules pour gouverner au pouvoir !??

-Alicia : non, mais

-PharaOh : Fin de la discussi-

-Alicia : mais vu son passé judiciaire et Le contexte de sa vie personnelle, je pense que ce garçon a les épaules solides.

-PharaOh : dit moi que je rêve ! Alicia. Tu t'entends Parler là ?

-Alicia : je sais.. mais sa reste comme même notre fille que tu le veuille ou non c'est pas le gendre idéal mais laisse lui peut-être la fine opportunité de le découvrir par elle même.

-PharaOh : hors de question !

-Alicia : *marchant dans sa direction* de quoi as-tu peur?
Parce qu' au final quand on regarde bien, tu as toujours eu toi aussi ce côté « rebelle» la preuve tu m'as choisi moi, plutôt que la princesse Krokovitch de Russie.

Alicia se retourna et saisit le couteau suisse qui était posé sur le bureau de son époux. Elle plaça la lame métallique sur la paume de sa main, tout en la faisant glisser.
Elle se retourna pour lui faire face à nouveau, son visage rempli d'émotion se tordant de douleur et d'amertume.

Elle ouvrit sa main gauche pour montrer son entaille.

-Alicia : Regarde bien mon sang PharaOh

-PharaOh : Alicia.

-Alicia : regarde bien ce sang, tu le vois ? Il n'est pas de sang royal. (Voir ch.39) Et tu le sais très bien ! donc je suis tout à fait comme lui-

-PharaOh : Alicia arrête ! C'est différent.

-Alicia : en quoi c'est différent ? C'est pareil

-PharaOh : tu viens d'une famille de noble c'est pas le même cas de figures.

-Alicia : peu importante !

Une princesse au Tarteret - Ademo PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant