2H20 du matinPDV Nerfertari
(J'entends la porte d'entrée s'ouvrir je reste toujours recroquevillé sur moi-même tête baissé.
J'entends des pas se rapprocher de moi mais je ne relève pas la tête pour autant.)-Jeanine: Princesse *en m'accroupissant, je passe mon bras autour de ses épaules * Que se passe-t-il ?
-Nerfertari : (je renifle) tu avais raison Jeanine *snif*c'est pas notre monde ici
-Jeanine : (regard interrogateur)
-Nerfertari : Je veux rentrer.
-Jeanine : mais pourquoi ?
-Nerfertari : j'ai l'impression de déranger ici.. je commence à avoir le mal du pays je t'assure. Mélissa qui vient m'insulter chez moi, Naha qui est en prison à cause de moi ect... beaucoup trop d'aspect négatif pour moi.
-Jeanine : et le positif ?
-Nerfertari : ...
-J : vos amis ?
-Nerfertari : (snif) je préfère ne pas aller à l'encontre de mon destin. Je viens d'appeler mes parents, je vais me marier avec le prince du Qatar..
-J : Non ! pourquoi avez-vous fait ça ?
-Nerfertari : c'est pas chez nous ici on vit pas dans le même monde toi même tu l'as dit, j'aurai du t'écouter (les larmes continuent de rouler le long de mes joues.)
- Jeanine : Peut être mais j'avais quand même tord. On est tous pareil au final princesse.
-Nerfertari : (je renifle)
- Jeanine: *geste tendre * Vos amies ? Seyla ? Et j'en passe, c'est du positif de les avoir connu n'est ce pas ?
-Nerfertari : C'est vrai..
-Jeanine : et Mr Andrieu ?
-Nerfertari : (j'affiche un léger sourire malgré mes larmes) Tarik ? C'est compliqué..
-Jeanine : À bon ? Et pourquoi ça ?
- Nerfertari : Je sais pas, Tarik et moi c'est une relation assez ambiguë.. Je n'arriverai pas à la décrire notre relation..- Jeanine : l'amour.. il n'y a pas besoin de l'expliquer vos yeux parlent pour vous.
(On continue notre conversation en se dirigeant vers le sofa.
Pendant quelque heure, on se remémore le bon vieux temps en Égypte, les souvenirs, nos souvenirs. Elle me rappel quelque fait durant mon enfance. Malgré mes larmes Jeanine arrive à me redonner le sourire.3H 45 du matin
On entend un bruit strident venir de la porte, on se lève d'un bon Jeanine et moi. La porte d'entrée laisse apercevoir la carrure d'un homme.)
-Nerfertari : Tarik ?
-Jeanine : Monsieur Andrieu ?
PDV Nerfertari
(Mais qu'est-ce-qu'il fait la ?!!!!! je suis complétement choqué
il avance vers nous, je passe un coup sec sur mon visage pour essuyer mes larmes. Je sais qu'il n'aime pas me voir pleurer, Je cache du mieux que je peux tout ça même si mes yeux sont rouges et trahi bien le faite que j'ai pleuré.)
VOUS LISEZ
Une princesse au Tarteret - Ademo PNL
General Fiction📜 Nerfertari PharaOh, fille unique du roi PharaOh, dernière famille Royale d'Egypte. Doit à tout prix choisir son futur époux avec qui elle régnera dans les années à venir. Malheureusement, cette dernière n'est pas encore prête à se marier pour le...